1
je pourrais y être un peu plus sensible que la moyenne?
Salut,
Je pense oui car avec 150mg de tramadol normalement ça passe encore.
Première expérience avec un assimilé opiacié ?
MushRocks a écrit
Première expérience avec un assimilé opiacié ?
Salut, ouais c'était ma première fois.
Après je ne savais pas trop à quoi m'attendre réellement, j'avais eu une vague idée en lisant, donc peut-être que j'ai un peu surestimé mes symptômes.
Du coup j'envisage de recommencer, mais pas avant au moins un mois ou deux, faut que je voie pour ajuster les dosages
Et j'ai pris 200mg pas 150 :)
Dernière modification par Gradak (23 janvier 2018 à 00:05)
Dernière modification par Tramadoloman (23 janvier 2018 à 18:36)
Je pense que tu as une une frayeur simplement. Avec un surdosage léger.
C'est très possible, j'avais pas du tout prévu les spasmes et ça m'a bien surpris. Je ferais plus gaffe la prochaine fois, quitte à prendre 100mg et attendre 2h.
Pour toi c'est pas assez 1h pour voir si tout va bien?
Salut logic pour moi le tramadol est le meilleur truc que j’ai jamais goûter un truc de fou à mes tout débuts 50MG me suffisait et puis après un peu plus et un peu plus jusqu’à arriver à 600MG
Pour ce qui est des spasmes je vais pas te mentir j’en avais énormément mais vraiment beaucoup aussi à chaque fois je me disais « c’est la descente c’est rien et je kiffai en même temps parce que je me tapais en même temps un putin de bon plateau bien poser «
Et aussi le hoquet des fois pendant 40 minutes non stop j’arrivais même plus à parler à mes collègues mais bon maintenant j’en rigole quand j’y repense
( comme dis torkem quand tu crois que tu es en descente tu es partis pour un très long plateau moi ça durer très très longtemps un truc inimaginable dès que je prenais ma dose je savais que j’étais partis pour au moins 8h00 sans mentir )
600mg? Tu la sens la tolérance qui monte ^^ T'as mis combien de temps pour monter à cette dose sans vouloir être indiscret?
Mais c'est sur que c'est vraiment bien, rien à voir avec tout ce que je connaissais (en même temps je connaissais pas grand chose).
Et pour répondre à vous deux effectivement ça a été plutôt long, pas loin de 12h :)
c’est là que on commence à prendre la mauvaise route
J'imagine bien, je pense que j'aurais pas eu psychoactif j'envisagerais déjà d'en reprendre le week-end prochain :)
Mais je vais me limiter à une prise tous les mois ou tous les deux mois, ça m'évitera d'en prendre trop souvent, je me connais je suis de nature à en reprendre vite.
Merci pour vos conseils en tous cas ça fait vraiment plaisir!
En fait le pire c'est le triple drop comme tu as fait. drogue-peace
Et moi qui pensais que ce que je faisais était safe
Comme se boire des whiskys trop vite sans sentir le truc venir, si on peux comparer avec un produits plus répandu. Sauf que le tramadol dure encore plus longtemps.
Donc ok, j'irais plus doucement la prochaine fois, en j'en prendrais moins aussi, c'est pas la peine d'avoir 4h bien si c'est pour avoir 8h de tremblements derrière.
[ Forum ] Problèmes de tramadol a gaza
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret tramadol brutal force pour problèmes de santé...
|
9 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Tremblements, dents qui serrent et coeur qui bat vite avec 200mg.
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |