1
Dernière modification par La lie (27 janvier 2018 à 01:13)
I looked into a CAS number for it and couldn't find anything, I found 2 different numbers from sources, but when I checked the CAS registry it said they didn't exist. It's suspected full name is thethylenedioxy-N-ethylcathinone. But the thethylene seems odd to be on there. I found someone who made a rough estimate for the 2D structure. http://s10.postimg.org/jg83hvzeh/Screen … _40_PM.png
All and all it seems like a fake chemical that's probably a mix of various others. Would not buy for use. But buying it and having it tested to see what is in it would help the community greatly.
traduction 2spi: "J'ai vérifié son CAS (numéro d'enregistrement unique auprès de la banque de données de Chemical Abstracts Service) et je n'ai rien trouvé. J'ai trouvé 2 numéros différents correspondant à cette substance de différentes sources, mais quand j'ai regardé dans le registre de CAS, ça n'existait pas. Le nom complet de la molécule serait "thethylenedioxy-N-ethylcathinone". Mais la liaison "thethylene" est bizarre pour se trouver ici. J'ai trouvé quelqu'un qui a fait une estimation vite fait pour la structure 2D de la molécule. voir lien + haut)
Finalement, il semble que ça soit un fake chemical qui est en fait probablement un mix de plusieurs molécules. Je n'achèterais pas pour l'utiliser personnellement. Mais l'acheter et le faire tester pour voir ce qu'il contient pourrait être d'une grande aide à la communauté."
il rajoutera à ça
Update: I couldn't find any related compounds to the structure I linked. When you try to use a program to generate a structure from the name, it comes up with an error. definitely a fake chemical. If you do buy DO NOT USE, but buying it would help uncover the mystery surrounding it , if you send it to a lab to get tested.
"Je n'ai trouvé aucune molécule correspondante à la strucure que j'ai link. Quand tu utiliser un programme pour générer une structure à partir du nom de la molécule, ça fait une erreur. C'est définitivement un fake chemical. Si vous en achetez un, NE L'UTILISEZ SURTOUT PAS, mais l'acheter et le faire analyser aiderait à résoudre le mystère qui l'entoure."
Dans un autre thread reddit: https://www.reddit.com/r/researchchemic … in_the_us/
Anything sold as "thirtylone" is whatever the vendor wants to sell you. It's not a real compound.
"Tout produit vendu en tant que "thirtylone" peut s'avérer être n'importe quoi, au bon gré du vendeur. Ce n'est PAS une vraie molécule en soit."
https://www.reddit.com/r/researchchemic … medhylone/
Un autre thread, où il est fait mention du thirtylone, "It could be another thing like "thirtylone" where they try to pass off any old chem lying around that no one wanted as a new thing, purely for branding purposes."
Un autre thread: https://www.reddit.com/r/RCSources/comm … hat_is_in/
Pareil, personne ne sait ce que c'est, même pas les vendeurs.
De toutes les infos que j'ai pu trouvé sur différents sites, y'en n'a aucun qui a pu clairement établir ce que c'était, à éviter à mon avis
bonne journée
Dernière modification par Agartha (27 janvier 2018 à 05:58)
La Lie tu as testé ?
Bah pas très RDR du tout sur ce coup là .... et oui je l'ai tapé .
J'avais le nez trop bouché pour sniffer , et j'ai tout tapé au youyou ....
Effets sympathiques sans être trop bourrins , grosse stim , et énorme craving .... Heureusement je n'en avait que 0,2 g ...
Merci à vous pour vos commentaires .
La lie a écrit
La Lie tu as testé ?
Bah pas très RDR du tout sur ce coup là .... et oui je l'ai tapé .
J'avais le nez trop bouché pour sniffer , et j'ai tout tapé au youyou ....
Effets sympathiques sans être trop bourrins , grosse stim , et énorme craving .... Heureusement je n'en avait que 0,2 g ...
Merci à vous pour vos commentaires .
Ah lol, dire que cest pas très rdr ce qu'il te dit pour ensuite dire que tu l'as fait...
C'est qui qui est pas très rdr jai pas compris ?
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |