Yoo les gars!
Je sais que y’a déjà eu des posts du genre mais j’me reconnais en aucun de manière précise
Alors, j’suis consommatrice de
cocaïne et là j’ai pu choper mon meuj, du coup ehe c’est une soirée cool en perpective
Seulement voilà, moi je suis surtout addicte aux effets physiques que les drogues apportent (par exemple la raison majeure pour laquelle je bois beaucoup est que j’ADORE la sensation dans ma gorge quand je bois mon rhum pur et que je fume des clopes après, ou les picotements dans le nez et la gorge avec la
coke, fin bref je blablate mais c’est pas une info inutile non plus vous verrez pq )
En bref, entre deux prises, dès que j’ai finis d’avaler mes bons molards dégueulasses bien chargés en
coke bah.. je ressens direct un manque de sensations physiques m’voyez. Alors j’voulais savoir : j’ai choppé 2 flash de rhum et 2 binouses (la 8.6, la meilleure
) et si vous m’avez bien comprise j’ai pris cette tease non pas dans le but de me bourrer la gueule mais juste pour la sensation. Mais est-ce que l’alcool annule les effets de la
coke ? Ou est-ce que c’est un mélange à éviter ? (sachant que je suis une grosse fumeuse de joins/consommatrice d’alcool et de
coke donc niveau tolérance mon corps est ok, c’est pas le pb majeur quoi) En gros j’attends vos avis sur le mélange
alcool/coke !
Et pour que ce roman que je viens d’écrire soit plus interréssant, ça serait cool que vous partagiez les raisons principales pr lesquelles vous kiffez la drogue m’voyez
pcq honnêtement je rencontre peu de personne comme moi qui l’aime presque que au moment de la prise, ms j’imagine qu’il y en a pleins
Fin brf pardonnez le pavé, je parle pas bcp mais à l’écrit j’suis bien trop bavarde oua
Dernière modification par loishel (28 janvier 2018 à 00:41)