1
splinK a écrit
Salut, non aucun problème d'interactions sur plan physique, ça agit pas du tout pareil dans le cerveau. Souvent en descente je prends du lexomil et je me fume un bédo.
J'ai l'impression que le lexo (et les benzos en général), potentialisent les effets du cannabis, et les modifies, en supprimant cette sensation de légère parano que je peux parfois ressentir.
Bah en fait c'est plutôt l'inverse... Les benzos réduisent les effets trippants/psychedeliques du shit, même si du coup l'action depresseur des beznos se synergise avec ce qu'il reste d'effets cannabiques, à savoir les effets depresseurs également.
Je pense que si tu le ressens comme une potentialisation des effets, c'est à cause de la synergie des effets depresseurs, mais bien que sur ces effets là il y ait une réelle potentialisation, les effets psychedeliques du cannabis sont réduits, à savoir les modifications de perception, le sentiment d'être "perché", la pensée conceptuelle, les rires incontrollables etc... Pour certains, dont toi j'imagine, et dont moi au passage, le cannabis a tellement d'effets secondaires de type anxiété/parano, que des benzos le "rendent mieux supportable", et donc d'un certain coté rendent le tout plus agréable.
Pour répondre à Elgourou : faut retenir que ça modifie beaucoup les effets du cannabis, surtout si le lexomil est quotidien, ça te rendra les effets du cannabis moins trippants, globalement t'auras moins d'effets autres que l'anxiolyse ou la simple relaxation avec ton cannabis quoi...
L'Apoticaire a écrit
splinK a écrit
Salut, non aucun problème d'interactions sur plan physique, ça agit pas du tout pareil dans le cerveau. Souvent en descente je prends du lexomil et je me fume un bédo.
J'ai l'impression que le lexo (et les benzos en général), potentialisent les effets du cannabis, et les modifies, en supprimant cette sensation de légère parano que je peux parfois ressentir.Bah en fait c'est plutôt l'inverse... Les benzos réduisent les effets trippants/psychedeliques du shit, même si du coup l'action depresseur des beznos se synergise avec ce qu'il reste d'effets cannabiques, à savoir les effets depresseurs également.
Je pense que si tu le ressens comme une potentialisation des effets, c'est à cause de la synergie des effets depresseurs, mais bien que sur ces effets là il y ait une réelle potentialisation, les effets psychedeliques du cannabis sont réduits, à savoir les modifications de perception, le sentiment d'être "perché", la pensée conceptuelle, les rires incontrollables etc... Pour certains, dont toi j'imagine, et dont moi au passage, le cannabis a tellement d'effets secondaires de type anxiété/parano, que des benzos le "rendent mieux supportable", et donc d'un certain coté rendent le tout plus agréable.
Pour répondre à Elgourou : faut retenir que ça modifie beaucoup les effets du cannabis, surtout si le lexomil est quotidien, ça te rendra les effets du cannabis moins trippants, globalement t'auras moins d'effets autres que l'anxiolyse ou la simple relaxation avec ton cannabis quoi...
Après je parle d'effet de parano surtout en descente, je n'en ai pas quand je fume seulement
Mais c'est vrai que j'ai pris juste une fois des benzos tous seuls, et j'avais fumé, à bien me rappeler c'est vrai que je sentais moins les effets du bédo
Par contre en descente je trouvais que le mélange passait bien
splinK a écrit
Après je parle d'effet de parano surtout en descente, je n'en ai pas quand je fume seulement
Mais c'est vrai que j'ai pris juste une fois des benzos tous seuls, et j'avais fumé, à bien me rappeler c'est vrai que je sentais moins les effets du bédo
Par contre en descente je trouvais que le mélange passait bien
Ah ouais par contre on est d'accord, en descente de stimulants ou psyché, le mélange benzo/canna est vraiment une arme très puissante, surtout si on a pas un usage régulier d'benzos, pour les descentes de coke où j'en pouvais plus à cause du craving, j'passais de gros craving/anxiété/agitation/nervosité à envie de dormir et détente en 45 minutes à peine après un valium 10 sous la langue et 2-3 douilles
Mais en dehors des descentes le mélange des deux peut être appréciable, perso je l'apprécie pour le coté anxio+++, et le coté "vide la tête", puis aussi le fait que j'sois paaas forcément attaché aux effets hallucinogènes type sativa du cannabis, je le consomme pour ses effets downers, donc l'allier avec des benzos ça potentialise cet effet et lui donne plus d'impact par rapport aux autres effets.
Dernière modification par Nemesia (29 janvier 2018 à 06:06)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Intéraction Escitalopram et hash
|
1 | |
[ Forum ] Etude - Interaction cannabis et nicotine
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction canabis et strattera
|
4 |