Bonjour, alors voilà je vais vous raconter ma première fois au
speed qui a eu lieu ce samedi soir.
Pour info je mesure 1m80 pour 64 kg.
Niveau drogue j'ai déjà essayez pas mal de chose et le
speed jamais donc c'étais l'occaz.
J'arrive en soirée à 00h00, comme à mon habitude, je bois une bouteille de rosé dans le train/metro ( j'ai environ 40 minutes de trajets ) donc j'arrive je suis déjà pas mal roti.
Puis j'arrive sur place, delà je retrouve une pote qui me dit qu'elle vient d'acheter 1g de
speed pour 10 euros et qu'elle aimerais essayer avec moi pour la première fois.
On va dans les toilettes, on ce fait une trace chacun assez fine de largeur et en longueur environ 1 cm ( on commence doucement, le
speed était sous forme de poudre )
Les effets monte direct, je part devant le son, ma pote me rejoint etc ....
2h plus tard, je retire mon 2 eme trait. tout ce passe nickel, je m'éclate, en pleine forme etc ...
Arrivé à 6h du mat, on sort de la soirée ( psy trance ) et on ce redirige vers un after dans une " gare mine " .
Bref je vous epargne le blabla, ma pote est fatigué, elle rentre chez elle et me laisse le reste du
speed.
Je tire trace sur trace, toujours en pleine forme et au final, je reste à l'after jusqu'a la fin, donc 19h ! ( oui un after jusqu'a 19h ça existe je savais même pas )
Bref, une superbe experience pour moi mais j'ai quelque questions :
1 : En allant dans la douche je remarque que mon coeur bat hyper vite, fort, ma poitrine bouge dans tout les sens. Moi ça me gene pas mais pour le coup ça me fait bizarre de voir ma poitrine en total mouvement, c'est normal d'après vous ? Je suis quand même resté 19h devant le son no stop.
2 : Le
speed et l'
alcool, ça va ensemble ? Car j'ai énormément bu .
3 : Je compte reprendre du
speed ce vendredi, et 1
taz samedi, la
descente du
speed risque de nuir à ma perche avec le tata samedi ? ( je dormirai entre temps )
4 : Le lendemain j'ai eu pas mal de bouton sur le nez et je me demandais si c'étais dû au
speed, j'ai pris une seule fois du
poppers dans la soirée ( d'habitude j'en prend bcp plus et j'ai jamais rien ) donc c'est sans doute le
poppers mais j'aimerais savoir si vous ça vous arrive d'avoir quelque boutons au nez le lendemain sachant que je pense que le
speed démonte bien l'interieur du nez en corrosion.
5 : Y'a t'il d'autre moyen de prendre le
speed ? Mise à part le nez ? Un
para peut être ? Ou verser de la poudre dans un verre ? Comme de la D ?
6 : En retirant les traces que ma pote a pris, j'ai du consommer un bon 0.7 sur les 1g pour la première fois, c'est beaucoup ? Ou juste normal ?
Ps : Je me suis lavé l'interieur du nez avec de l'eau de mer au cas ou.
Merci
Dernière modification par mikykeupon (01 février 2018 à 15:13)