Bonjour !
Je viens raconter ma premiere experience sous
salvia.
J'avais 1g d'extrait de
salvia x5 commandé sur internet.
Vu les
tr que j'avais lu avant sur le forum, j'ai fait les choses bien :
Seul avec une amie en qui j'ai confiance et avec qui j'ai deja eu plusieurs experiences pscyhedeliques, dans sa chambre assis sur le lit, les volets quasi fermes pour la lumiere tamisee et une musique douce en arriere plan.
C'etait notre premiere experience à tous les 2 avec la
salvia, et on ne sait pas vraiment comment s'y prendre.
On dispose d'un
bang et d'une balance à 0,01g pres.
Je verse une partie du sachet sur la balance jusqu'à que j'atteigne 0,01g mais j'ai l'impression d'en avoir mis une tonne et la balance n'a toujours pas bouge. Je laisse tomber et je
coupe le petit tas en 2 en se disant qu'on verra bien (malin n'est ce pas?).
La photo montre le petit tas apres separation de moitie. Aucune idée de combien ca peut peser, si quelqu'un sait peser une pièce de 1 centime je suis interressé :)
On tape une
douille chacun en faisant des bouchons de
tabac, mais sans laisser le briquet au dessus et on retient la fumee.
Ma pote se tape une grosse barre de rire sans savoir pourquoi et moi j'ai l'impression de redecouvrir sa chambre et une impression de basculer. Les effets s'estompent assez rapidement.
On tape une deuxieme
douille avec une quantite un peu moindre mais cette fois ci en laissant le briquet allume tout le long dans la
douille et en retenant la fumee le plus possible.
Ah putain cest pas pareil !
J'ai une grosse montee qui ressemble un petit peu à la montee du
poppers pendant les premieres secondes. Je ne suis plus dans quel ordre sont arrivees les hallus mais c'etait tres bizarre.
J'ai l'impression que le mur de gauche est devenu le sol et que c'est moi qui suis assis sur le lit qui est pose sur un mur mais ca se fait assez lentement comme si le transfert sol/mur se faisait au relenti. J'ai la même sensation de basculement qu'avec la premiere
douille mais en beaucoup plus fort.
Ensuite j'ai l'impression que tout ce qui m'entoure est fait en papier et est tres proche de moi, sensation de toucher du papier dès que je touche quelque chose. Puis impression que je suis dans un livre et quelqu'un est en de refermer une page sur moi.
Sensation de decouvrir la piece à travers une fermeture eclair qu'on ouvre à mesure que je tourne la tete.
Ca semble assez long sur le moment mais je sais pas combien de temps ca a dure.
Sur le coup, c'est tout ce que me rappelle.
Ensuite, un peu redescendu je discute avec ma pote. Elle me dit qu'elle m'a parle pendant que je trippais et effectivement je me souviens avoir entendu des sons sans les identifier ni m'en occuper.
Et puis elle me dit que je me suis leve et que je suis sorti de la piece et qu'elle a du fermer la porte pour pas que je me barre et cest TRES bizarre parce que sur le moment je me ne me rappelle pas du tout de ca. Je me demande si elle se fout pas de ma gueule, elle m'assure que non. Elle me decrit la scene et là FLASH ! Je me revois en train de sortir et aller dans la couloir et je me rappelle que j'avais le sentiment que quelqu'un d'autre controlait mon corps, que j'etais plusieurs dans le meme corps. Comme si j'etais pas moi. C'est le seul truc qui, apres coup, me fait un peu flipper.
Voilou, après j'ai voulu tapper une 3eme
douille mais ma pote me demande de ne pas le faire parcequ'elle a peur pour moi et me dit que j'etais vraiment bizarre/flippant quand je trippais.
La
salvia a un petit goût de « reviens y » je trouve.
Au final, je laisse tomber et je digere tranquillement lexperience.
3h plus tard, c'est comme si j'avais rien pris.
Conclusion : grosse experience, ni agreable ni desagreable, je le referais pas tous les jours mais pourquoi pas de temps en temps pour apprendre à aimer le produit.
Avertissement : Il faut ABSOLUMENT un gardien et un environnement calme. Impossible de contrôler quoi que ce soit.
Le bon côté avec la
salvia c'est que vu qu'on ne sait pas qu'on est drogue on ne peut pas essayer de lutter contre le produit, ca c'est chouette :)
Petites questions pour les connaisseurs :
Est 'il possible de macher l'extrait ? Vu que c'est que des petites miettes ca metonnerait mais je demande quand même.
Combien de temps attendre pour reconsommer pour etre «
safe » ?
Comment conserver la slavia ? Pour le moment c'est juste dans un pochon dans un tiroir.