Salut a tous,
Je me permet de créer un deuxième sujet sur mes problèmes mais qui n'est pas tout a fait en rapport avec le premier.
Il y a de sa 2 mois que je me suis attrapé positif au
cannabis au volent.
Etant un gros fumeur (environ 6-7
joint par jour depuis 4 ans) j'ai actuellement 20 ans, cet événement a un peut bouleverser ma vie indirectement car je doit arrêter au minimum 1 mois et demi pour passer le test urinaire pour pouvoir repasser mon permis donc je suis en pleine remise en questions.
Je n'est pas vraiment pas l'impression d'etre accro physiquement (même si pendant ma tentative d'arret de 7 jours entier ma apporter beaucoup d'insomnie et de sueurs) je trouve sa largement surmontable mais c'est surtout beaucoup de contradictions qui tourne dans ma tête (je précise j'ai rdv avec un psy dans 2 jours).
En faite se qui me bloque c'est toute cette hypocrisie le
cannabis peut rester jusqu'a 3 mois dans l'urine alors que la
cocaine,mdma ect.. ne reste que quelques jours .. Je n'arrive pas a comprendre se système qui nous incites a faire toujours pire et cela me met encore plus la haine j'ai l'impression que tout est fait pour me remettre la tête dans le trou.
J'ai eu une conso régulières de
mdma,taz,cc ect.. pendant un an que j'ai réussi a stopper il y a de sa 4 mois.
J'ai vu beaucoup de mes potes , des gens droit qui se lever le matin pour aidé leurs parents ou pour travailler qui sont tombées la dedans et qui y sont toujours, je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'addicitions dans ces drogues la mais le danger que j'y trouve c'est que sa les as complétement changer (maintenant il commète délit hyper grave et pour eux c'est devenue banal car il on des réponses a leur agissement par rapport a tout se qui se passent dans le monde)
Moi je suis perdu du coup je n'arrive plus a me comprendre avec eux, je ne sais plus ou est le bien ni le mal.. Je ne remet en aucun cas tout mes problème sur le dos de la drogue mais j'aimerais savoir si des gens on été dans mon cas et comment ont il fait pour s'en sortir..
Je précise que j'ai fait 3 formations dans mon adolescence que j'ai toutes abandonner sans vraiment de raison si ce n'est le manque de motivation et la depression, je suis acctuellement chez mes parents, je leur est fait la misères car je pencais a tort que c'etait eux le problèmes et que moi j'etait la solution pourtant il m'ont payé le permis et la voiture pour trouver du travail et tout se que j'ai réussi a faire c'est les decevoir .. j'était devenue une personne qui ne se rendait même plus compte de ces actes..
Voila je voulais juste partager sa avec vous, soyez pas trop dur même si je comprend tout a fait que par rapport a mes parents c'est honteux (mais il y a beaucoup d'histoire de familles derrieres aussi donc ne jugez pas trop rapidement svp) Merci a vous de m'avoir lu et j'attend avec impatiente vos réponses :)
Edit: Mon plus gros problèmes pour
sevrage c'est que mon psychique n'accepte pas le
sevrage, je n'arrive plus a réflechir correctement ou peut etre que ce n'est juste une impression mais je m'enerve pour rien, je refléchie trop et du coup je fait plus rien, j'ai aussi une sorte de boule au ventre qui est la quand je ne fait rien et étant sans emploi sans revenue ni aide c'est très dur d'occupé chaque seconde qui passe..
Dernière modification par anonyme32456 (30 janvier 2018 à 00:21)