Salut à tous, bon déjà je vous écrit ce post juste après mon expérience, alors ce texte peut comporter quelques fautes.
Là je ressens le besoin de vous écrire et de vous dire ce qu'il s'est passé, ne me demandez pas pourquoi.
Bon pour commencer, je devais prendre cette
salvia (j'ai acheté 1g d'extraits 5x et 10x sur Az*****) avec un très bon pote ce soir, mais il a décommandé à l'arrache tout à l'heure. Ce qui fait que j'avais méga envie, mais que j'étais tout seul et donc je me suis résigné à m'ennuyer.
SAUF (oui il y a un sauf) que je m'ennuyais trop et que j'ai voulu tester un peu, genre 10mg de 5x, un peu pour "faire le test allergique"
et SURTOUT parce que j'avais trop hâte. Donc je commence à mettre 10mg, avec l'objectif de pas dépasser la fameuse dose de 100mg de 5x sur ma balance (achetée pour l'occasion) et je me pose dans une lumière tamisée comme dans les autres
tr. Mais je me dis quand même que le tas est super grand pour 10mg. Donc j'en enlève jusqu’à arriver à 5mg, je me tout dans le
bang (aussi acheté pour l'occasion) et je tire (je précise que j'ai jamais tiré de ma vie sur un
bang). Aucun effet, et effectivement j'ai oublié de retenir la fumée dans mes poumons
Donc je recommence, avec de la 10x cette fois parce que ça m'a quand même bien éclaté les poumons mine de rien et ça en fera moins à fumer. Là je met 8mg, normalement bien en dessous des 50mg "recommandés", je me met sur le bord de mon lit, je tire et au bout de peut-être 30 secondes je ressens l'envie de m'allonger complètement. Sauf qu'en fait c'était pas moi qui voulais que je m'allonge, mais des centaines de petites mains qui me plaquaient au sol. Ces mains étaient une seule conscience qui voulait me faire prisonnier de mon lit. A ce moment je décide de me rebeller contre cette sorte de dictature, je peine vraiment à me redresser et me lève finalement. Je bouge dans ma chambre et ressens toujours une attraction au niveau des hanches qui m'attire vers mon lit.
A ce moment je décide de mettre mes pompes et d'aller dehors et de le dire à tout le monde (heureusement qu'il pleuvait et que j'ai croisé personne
) pour pas qu'elles me reprennent et me fassent prisonnier d'une sorte de royaume du lit
. Au bout de 2minutes je me rend compte de la stupidité de ce que je suis en train de faire et je rentre. Mais quelle expérience bizarre.
Sauf qu'en fait ma balance est précise qu'à 0.01g et pas 0.001g, et ce que je croyais être 8mg étaient en fait...80mg. Mais quel DÉBILE!
Donc forcément ça explique (un peu, j'ai pas du bien tirer sur le
bang et HEUREUSEMENT) l'intensité du trip. Là je me dit que j'ai de la chance, ça aurait pu mal tourner, même si j'avais filé mes couteaux et tout ce qui pouvait me blesser à la voisine.
Bon voilà je m'attends pas trop à des commentaires positifs, effectivement j'ai brisé toutes les règles de
rdr que je m'étais promises de respecter avec la
salvia (pas de sitter+dose trop haute+première fois) pour pas mal finir. Mais bon je le poste quand même, je ne sais pas pourquoi il fallait que j'en parle avec des gens :)