1
Heartfilia a écrit
Merci beaucoup pour vos réponses... je vais laisser le sub de côté pour le moment et me contenter de ma metha... PCq c’est un vrai enfer!!!
J’ai d’autre questions sur la metha IV...
Mes veines me brûlent effectivement mais pas à chaque fois, j’ai lu quelqun part sur e forum qu’il y a un risque cardiaque... qu’en est t’il exactement?
En fait la metha à partir de certain dosage augmente l’intervalle QT et peut provoquer des torsades de pointes, de ce fait il y a un risque d’infarctus, je crois que c’est au dessus de 120, il faut faire un ECG de contrôle à ce moment ..
Pour la brûlure ressentie c’est lié au côté extrêmement corrosif de cette molécule IV.
Pierre expliquait qu’il connaît une amie anglaise qui bénéficiait d’un ttt metha ampoule et qui s’est déglingué le réseau veineux en 6 mois grâce à cette metha injectable.
Oui ça reste la même chose IV, même si la demi vie est normalement un peu réduite IV elle reste longue (je sais pas exactement quel est la demi vie de la metha IV et j’ai pas trouvé)
Heartfilia a écrit
Même question pour le sken IV?
C’est pareil il ne faut pas rajouter de buprénorphine sur du skenan IV mais la demi vie de ce dernier est plus courte 6h
6x7 =48h donc en 2 jours c’est éliminé.
Attention si tu as pris de la metha moins de 15j avant et du skenan par la suite, il se peut que tu ais encore de la metha ds le sang et plus de skenan
(15j vs 2 j)
Heartfilia a écrit
Et enfin... une fois le manque déclenche à fond je me suis posée la question de reshootee une ou 2 doses de sub pour pouvoir calmer ce manque incessant ... j’ai eu la morphine entre temps mais est ce qu’une injection plus forte de sub aurait pu me calmer?
Oh non malheureuse surtout pas heureusement que tu as pris de la morphine et pas une seconde dose de subutex...
Les switch entre la morphine ou la metha vers la buprénorphine sont très compliqués, beaucoup s’y sont déjà cassé les dents, même des UD expérimentés ou des addicto...
Alors en prendre ponctuellement pour palier le manque et ce une fois sur de la metha et une autre fois sur de la morphine oublie ! c’est ingérable et tu vas juste te retrouver en manque précipité.
Reste sur des agonistes pures uniquement, à moins de vouloir switcher définitivement à la buprénorphine.
C’est ingérable autrement pour se stabiliser et c’est très long ...
MA technique qui n’engage que MOI
J’avais conseillé l’été dernier à qlq qui galèrait avec un switch metha vers buprénorphine mélangé à de l’hero en plus.
De déjà switcher 15 jours de la metha vers un opiacé à demi vie courte comme l’hero ou la morphine (pas LP) puis au bout de 15j rien 48h et à ce moment induire doucement la buprénorphine en sublingual et par palier répèté de 1mg plusieurs fois par jour.
Je me souviens que cette personne avait payée plus de 10j elle n’avait pas fait cette méthode, elle avait stoppée 96h la metha et après buprénorphine directement et se retrouvé malade à plus en pouvoir, elle est même parti en hospitalisation bref je vais essayer de te retrouver le post.
Amicalement
[ Forum ] Interaction metha + benzo
|
1 | |
21 | ||
[ Forum ] SUB METHA / METHA SUB
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |