Salut l’équipe
Comme certains on pu voir j’ai fais quelques forums ou je disais que je suis en
TSO il y a plusieurs choses que je me demande en particulier c’est cette envie de consommer n’importe quels
opiacés est ce que cette envie va un jour partir de la tête
? , mon addicto m’as dis que ça pouvait prendre beaucoup de temps du coup si des gens ont eu la même chose je suis preneur de vos expériences
Je ne sais pas si cela arrive à d’autres gens mais tout le monde dis que je pose des questions à la con mais vraiment et ça que depuis que je suis sous
méthadone du coup ma famille pense que ça me fume le cerveau je trouve ça assez bizarre quand même , c’est déjà arriver à quelqu’un ?
Comme tout le monde j’imagine il y a des jours où ça va et d’autres non et c’est pour ça que je remercie le forum pour changer les idées et rencontrer des gens très cool et je remercie encore les gens qui m’ont aider pour mes anciens forums ou je disais que même avec 140MG de
méthadone et tout le petit pactole qui s’en suis
Et même étant que sous
méthadone , la baisser , l’augmenter , prendre des benzos, ne plus en prendre , changer d’anti dépresseur , antipsychotique ... ( pendant 1an1/2 c’était vraiment les montagnes russe ) j’ai toujours ce que on peut appeler un état de manque qui m’ai encore arriver la semaine dernière :
un œil qui part à l’ouest et l’autre a l’est , j’arrive plus a parler , angoisse , vision trouble , impression d’être enfermer et je peux vous dire que quand ma famille me voit comme ça c’est pas toujours rose
Au mois de novembre j’ai travailler chez mon oncle pendant 4-5 jours et dès que je fais un effort ou que je dors 7-8 h et bah rebelotte c’est reparti pour un tour et dès que ça arrive j’ai vraiment l’impression que ça va être irréversible ( impression de jamais retourner à la normale ) du coup quand ça arriver je courrais au lavabo me mettre la tête sous l’eau et si ça marchais pas je faisais quelque chose que au jour d’aujourd’hui je m’en veux énormément , je prenais quelques gorgées d’alcool à 90% pour me ´´ réveiller ´´ et mes problèmes de toxicomanie me pèse lourd et comme je l’ai dis plus haut à ma famille aussi et je les fais souffrir , on s’engeule , mes amis veulent me laisser tomber je leur fais pitié enfin bref ...
Attention j’aime ma famille et je sais que d’autres en souffre de ne pas avoir de soutien de leur famille , amis ...
Merci à ceux qui m’ont lu répondez à ce que vous pouvez
Prenez soin de vous les amis
Tramadolo
Dernière modification par Tramadoloman (06 février 2018 à 20:47)