1
Dernière modification par Chris (05 décembre 2009 à 13:07)
loulou reed a écrit
Chris, lui conseiller de boire 3 litres d'eau par jour me paraît un peu exagéré. Il ne faut pas non plus qu'il s'empoisonne à l'eau en en prenant trop. 2 litres suffisent largement
Oui 2 à 3 litres me paraissent bien pr éliminer vite et uriner beaucoup pour éliminer les toxines
Et puis je pense que l' eau n' empoisonne pas plus que la came hein
A bientot Loulou Redd mais tu as raison 2litres devrait suffire :)
zazie57530 a écrit
Coucou,
MOi perso, j ai ete positive une fois a la coke au bout de 7jours donc... ca depend qd meme vraiment des organismes...
Oui zazie effectivement cela dépend des organismes ! et aussi du produit moi la perso' je parlais pour l' héroine de rue pas de coke ! et puis cela dépend de tellement de facteurs (corpulence, alimentation, vitesse d' élimination ....) que cela n' est pas facile à dire mais bon en général il faut compter environ une semaine pour l' héro' et je précise aussi dans les urines, dans le sang, les cheveux ... c' est différent
Amitiées Chris
Chris a écrit
...
A bientot Loulou Redd mais tu as raison 2litres devrait suffire :)
A ce sujet je voudrais dire quelque chose d'important : on peut se noyer à boire trop d'eau d'un seul coup. Ce n'est pas une plaisanterie.
On rencontre ce genre de problèmes (noyade au sens propre) dans les teufs où certaines personnes prennent des ecstasy (en quantité importante entre autres) et boivent beaucoup, beaucoup d'eau.
Boire pour éliminer ça marche bien mais il faut boire sans exagérer et ne pas s'enfiler 2 ou 3 litres d'un coup au risque de voir des problèmes pulmonaires et cardiaques survenir. C'est un peu hors-sujet du topic mais je préfèrais le dire quand même.
Dernière modification par Alain Will (05 décembre 2009 à 13:51)
Alain Will a écrit
Chris a écrit
...
A bientot Loulou Redd mais tu as raison 2litres devrait suffire :)A ce sujet je voudrais dire quelque chose d'important : on peut se noyer à boire trop d'eau d'un seul coup. Ce n'est pas une plaisanterie.
On rencontre ce genre de problèmes (noyade au sens propre) dans les teufs où certaines personnes prennent des ecstasy (en quantité importante entre autres) et boivent beaucoup, beaucoup d'eau.
Boire pour éliminer ça marche bien mais il faut boire sans exagérer et ne pas s'enfiler 2 ou 3 litres d'un coup au risque de voir des problèmes pulmonaires et cardiaques survenir. C'est un peu hors-sujet du topic mais je préfèrais le dire quand même.
Non Non tu fais bien de le préciser Alain car c' est tout à fait vrai que l' on peut se noyer rien qu' en buvant de l' eau ! Quand je disait cela j' ai oublié de le préciser et c' est une erreur de ma part que vous avez su ratrapper effectivement je disais de boire 2 à 3 litres d' eau sur une durée de 24H bien sur et non pas 3L cul sec quand meme mais bon mieux vaut prévenir que guérir comme on dit
loulou reed a écrit
Ce que je veux dire c'est "tout est poison, rien n'est poison, c'est la dose qui fait le poison" (citation d'un célèbre médecin de l'antiquité)
il s'agit de Paracelse celebre medecin suisse du 15 em siecle
feusti a écrit
... Le pire dans tout ca c'est que si je suis envoye dans un de ces fameux centre de rehabilitation, je devrais me taper de la metha tous les jours alors que je ne suis plus accrocs depuis longtemps.
...
Maintenant passons au sujet suivant: Le centre de rehabilitation>
Tu as raison Bighorsse, rien ca laisse reveur.
Imaginez un dortoir, 30 a 40 bonhommes qui recoivent de la methadone tous les matins et qui sont enfermes 20 heures sur 24 pendant une duree determinee par le juge... Tu vois le tableau?
Salut feusti,
Merci pour toutes ces infos concernant la législation à Hong-Kong. Ca ne plaisante pas c'est clair. Et c'est même incensé de savoir que tu risques d'être envoyé dans un centre de réhabilitation.
Sans parler du tableau que tu décris et qu'on a du mal à imaginer tellement cela semble inhumain.
J'espère de tout coeur que ton test sera négatif. C'est le premier point. Essayes d'évacuer au maximum d'ici à mardi matin...
Ca ne peut pas te faire de mal même si ça ne te "négative" pas.
Ensuite il faut souhaiter que ton officier de probation arrive à convaincre la juge qu'agir de la sorte avec toi te serait particulièrement néfaste.
J'espère que tu ne va pas en arriver là ...
Tu parles de procès. Qu'est-ce que tu as comme moyens de défense ?
2 | ||
2 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de temps dure le sevrage d'héro ??
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |