Bonjour,
J'ai besoin de réponses et d'avis. Je me sens complètement perdue en ce moment, et pleines de questions sur moi
Pour résumer, je veux diminuer ma consommation de
coke et je pense que j'y arrive assez bien, enfin je sais plus trop, en fait..
J'ai promis à mon copain de diminuer et de consommer peu et dans un 1er tps, tous les mois et demi, ensuite espacer les prises à tous les 2 mois et etc, pour arrêter dans 1 an, 1 an et demi.
Ces objectifs, c'est moi qui me les suis fixés..
L'arrêt dans 1 an, 1 an et demi, nous avons convenu ça avec mon copain (mais le problème, je n'ai pas envie d'arrêter, je me sens pas prête, ça me fait peur, et je sais que si j'arrête pas comme convenu, mon ami sera absolument très déçu de moi....Mais quel horrible dilemme, choisir la cocaîne ou mon ami??? Surtout que jusqu'à aujourd'hui, je ne compte plus les mauvais choix que j'ai fait à cause de la
coke et les déceptions que ça a pu causer.....).
L'autre chose est que on avait convenu avec mon ami que je pourrai consommer un peu à partir du 28 février pour être dans les règles que je m'étais fixées, règles que je m'étais fixées et auxquelles j'ai promis de me tenir. Sf que j'ai un peu craqué cette semaine (oh très peu, juste 1 fume et 1 petite trace). Mais je sais que ça a déçu mon ami, qui trouve que c'est un manque de courage, un manque de caractère, un manque de volonté...
D'après vous, est ce que mon petit dérapage est synonyme de manque de courage?
Je culpabilise.
Moi qui d'habitude tiens mes promesses.
Mais avec la
cocaïne, je trahis toujours mes promesses...Que de coups de canifs dans le contrat.
Quand il s'agit de ma conso de
coke, je déçois à chaque fois......
En plus, j'ai changé de ville après ma cure de Aout, donc où j'habite maintenant, comme je connais personne, très dure de m'en procurer.
Ce que j'ai réussi à pecho, c'est mon copain qui me le garde.
Je suis logée chez ma tante et elle m'a fais promettre de ne pas stocké de
cocaine chez elle.
Des fois j'ai envie de prendre ma
cocaïne, aller je ne sais où (c'est bien ça le problème
) et pouvoir la consommer quand je veux, comme je l'entends!
J'en ai marre que tout le monde attend de moi que je ralentisse ou que j'arrête....
D'autre part, j'en ai marre de toujours décevoir et faire du mal autours de moi à cause de la
coke!
Et puis là je sais que je dois attendre jusqu'au 28 Fev pour taper un peu, ça me parait si loin, j'ai trop envie de taper, j'en peux plus, pffffffffffffffffff . Insupportable!
Et je sais que si je tape tout d'un coup de ce que j'ai, ce sera pas bon pour moi, en aucun sens....
PFFFF JE SAIS PLUS OU J'EN SUIS, si j'ai vraiment envie de diminuer? Si je diminue, si je le fais vraiment pour moi ou pour les autres? Les derniers temps, j'arrivais très bien à me faire à l'idée de diminuer mais là ça me parait dure! Les règles que je me suis fixées et que j'ai promis de m'y tenir me paraissent la mer à boire!!!!! Hier je me suis réveillée avec envie de taper.....
Je sais plus quoi penser, ni quoi faire.
Je suis preneuse de tous vos conseils, avis ou si quelqu'un est dans une situation similaire.
Bonne journée, bon week-end à tous
et dsl du roman, je voulais faire un court résumé à la
base