1
Cobe a écrit
Sinon le pdf était très facilement trouvable y'a encore quelques temps, au pire je peux le reupload si jamais tu trouves vraiment pas...
Ouais si ça te dérange pas je veux bien. J'ai cherché un peu toute la matinée, mais à part des sites louches ou anglais (je suis mauvais) je n'ai rien trouvé.
Dernière modification par Modemo (22 février 2018 à 14:42)
Modemo a écrit
PS : P'tain il est en rupture de stock. Mais moi question vaut toujours : autre edition que Lézard = bien quand même ?
PPS : Si vous avez la version PDF, je suis méga preneur
Déso, c'est moi qui ai acheté le dernier exemplaire avant hier
Mais il est facilement trouvable en pdf comme dit plus haut.
Gaeshea a écrit
Mais il est facilement trouvable en pdf comme dit plus haut.
J'y arrive pas ! Je continue à creuser, jusqu'à ce qu'une personne bien intentionné me sauve :)
Dernière modification par grigule08 (25 février 2018 à 17:44)
LLoigor a écrit
Effectivement très difficile à trouver, voir impossible en neuf car plus édité
Y a longtemps j'avais je m'étais fait plaisir avec la version XXL avec photo et lettre de correspondance etc..
/forum/uploads/images/1519/1519751389.jpg
/forum/uploads/images/1519/1519751421.jpg
PS: par contre il est pas à vendre... Quoi que si un jour j'ai vraiment besoin de tunes, car au prix ou il se vent sur certains sites c'est abusé...
LLoigor
Ouaaah ! Et tu le prêtes ?
Dans la région Rhône Alpes ?
Modemo a écrit
LLoigor a écrit
Effectivement très difficile à trouver, voir impossible en neuf car plus édité
Y a longtemps j'avais je m'étais fait plaisir avec la version XXL avec photo et lettre de correspondance etc..
/forum/uploads/images/1519/1519751389.jpg
/forum/uploads/images/1519/1519751421.jpg
PS: par contre il est pas à vendre... Quoi que si un jour j'ai vraiment besoin de tunes, car au prix ou il se vent sur certains sites c'est abusé...
LLoigorOuaaah ! Et tu le prêtes ?
Dans la région Rhône Alpes ?
Perso, si j'avais été toi, j'aurais plutot demandé un partage moyennant ... Si j'étais proprietaire, c'est ce que j'aurais proposé..un scan et un envoi ne coute que trés peu..Aprés chacun sa philosophie, il faut respecter le choix de chacun..bon courage
Cobe a écrit
Salut ! Effectivement la version du lezard est très rare, je crois qu'une réédition était prévu mais je sais pas où ça en est... Par contre c'est toujours trouvable sur le net si t'as 100e à débourser, y'en a plein sur amazon
Sinon perso j'ai la version de poche que j'avais acheté dans un magasin d'extrême gauche bien connu à paris pour ses livres sur la drogue et c'est niquel. Ok le format est moins cool et y'a pas d'illustration ou autre mais le texte est bien là c'est le principal tu peux foncer, c'est passionnant
Sinon le pdf était très facilement trouvable y'a encore quelques temps, au pire je peux le reupload si jamais tu trouves vraiment pas...
Salut, ayant une mère très sympa qui possède une machine avec reliure, cela m'intéresse vraiment !
Par avance, merci à toi.
Slimstitch a écrit
Et pour ceux qui ont déjà lu ce livre c’est possible de m’éclairer? j’attends bcp de cette ouvrage du genre j’aimerais comprendre!!^^ c’est un bon moyen? J’aimerais vraiment trouver la vision de mr Hofmann vis à vis du lsd! Es que ce livre répondra à mes attentes ?
"Mon avis" c'est que ce bouquin contient le premier TR du LSD (l'ingestion accidentelle, le fameux trajet a vélo et son récit quand chez il s'allonge et forcément ne comprends pas ce qui lui arrive).
Mais de nos jours le contenu du livre est assez connu est à était lu a droite et à gauche.
Sans internet je pense que ce serait un must have, mais avec le net.
Après effectivement ça parle de sa vision de la consommation de LSD (il est pas toujours tendre comme le laisse entendre le titre) mais bizarrement c'est pas ce qui est le plus développé.
Mais oui tu auras tes réponses sur ce point.
De son approche de la psilocybine via maria Sabina (interressant)
Un peu de sa rencontre avec Leary (Pas assez aussi selon moi)
Y a quelques passages sur l'utilisation en psychiatrie.
(Pas assez non plus selon moi, il faut se tourner vers d'autre livre pour ça comme ceux de stanislav Grof par exemple )
Bref moi perso avant de l'acheter j'avait déjà lu beaucoup du contenu sur divers site. J'avais fait beaucoup de lecture sur le net donc un peu déçu quand même .
Je l'ai surtout acheté parce qu'il était illustré et que ça faisait un beau livre.
Mais clairement j'irai pas mettre 100/150€ comme j'ai pu voir sur des sites
Disons que c'est sympa a lire une fois.
Voilà "mon" avis
[ Forum ] Lsd mon enfant terrible A.H
|
0 | |
[ Forum ] Actualité - LSD : le retour de l’enfant terrible
|
2 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |