1
JC a écrit
La lie
Je pense que ce type a juste voulu faire une " blague ", peut-être être à sa belle famille (?), étant donné qu’une des filles a la vingtaine et lui 18 .., enfin j’en sais rien mais rien de bien méchant je pense.
Woué... Mais bon faire bouffer du space cake à des gens à l'insu de leur plein gré c'est un coup de pute sans nom.
Même un mec comme moi qui suis habitué, j'imagine pas le malaise si je me prend une montée de cannabis ingéré sans avoir été prévenu auparavant. (plus le contexte familial toussa toussa)
Alors sur des sujets naïfs j'imagine même pas le dégât psychologiquement parlant.
Ce gars a merdé grave. (ceci dit il n'a que 18 ans, on va mettre ça sous le coup d'une erreur de jeunesse)
NE JAMAIS FAIRE CONSOMMER QUELQU'UN À SON INSU ! ! !
(ni , si celle-ci est hésitante !!)
EDIT.
Woué... Mais bon faire bouffer du space cake à des gens à l'insu de leur plein gré c'est un coup de pute sans nom.
Je dirais même que c'est plutôt un coup de proxénète !!
Dernière modification par La lie (21 février 2018 à 20:53)
Dernière modification par Mister No (21 février 2018 à 22:40)
Dernière modification par Conscience (22 février 2018 à 00:05)
Cusco a écrit
Salut
Des inconscients il y en a partout mais lui n avait pas 19 ans mais plutot une 20aine d années de +. Il savait ce qu il faisait car il avait fait le même coup à une amie : urgences aussi.
Complètement criminel comme comportement.
Criminel, à ce degré là, c'est même plus de la bêtise...Des abrutis qui vendent à des injecteurs des poudres de perlimpinpin, yen a toujours eu, mais au minimum qu'ils aient l'intelligence de fourguer un truc neutre et sans danger (genre lactose), fourguer des produits corrosifs ou actifs sur le corps et l'esprit, c'est, comme tu dis, criminel! Ces mecs sont des assassins en puissance...J'ai un ex beau frêre qui est mort comme ça...On a jamais su ce qu'il s'était envoyé, ni qui lui avait vendu, mais en tous cas, aucune trace de came connue dans son sang...On l'a retrouvé la pompe encore dans la veine 1 demi heure après...C'était la veille de Noël chez ses parents et ce sont eux qui l'ont trouvé...
Dernière modification par Recklinghausen (23 février 2018 à 09:01)
thecheshirecat a écrit
Je suis assez terrifié par l'anecdote de Cusco, dans le genre raclure c'est dur de faire pire. Comment se regarder dans une glace après ça ?
Tu m’étonnes .., là on peut réellement se dire que c’est criminel !!
Vendre de l’acide sulfurique sachant que le mec va se l’envoyer en IV c’est même de l’ordre du crime avec préméditation.
Bizarre qu’il n’y ai pas eu de réaction bizarre au moment de la préparation, en général acides + eau ne font pas bon ménage.
Jarrive pas à refaire le cheminement mental
Sa bite a court-circuité son raisonnement.
Pussies : 5
Dick : 1
Il a vu l'ennemi en surnombre et certainement tapis dans la jungle inconnue et a décidé de le bombarder au cannabis, jugeant ce dernier plus adapté que le napalm vu les circonstances.
c'est un viol synaptique quoi..
C'est ça, disons qu'il savait pas quoi faire de son zgeg et il a appelé l'esprit de la plante à la rescousse; du style, je les baise et tu les tiens.
Chais pas non plus, j'arrive pas refaire le cheminement.
Il a du avoir une pression folle, pas au bon endroit, surtout au niveau de la tête.
J'imagine la panique qui peut prendre quand une personne pas prévenue se tape la montée.
Déjà que bien prévenu, ça surprend toujours, alors avec 80 balles de matos pour 5, dur...
Dernière modification par Mister No (26 février 2018 à 20:54)