1 2
Dissochaton a écrit
Je ne sais pas précisément en combien de temps ça pousse, la plante croît assez vite en quelques semaines et ne vit pas longtemps, je dirai pas plus de 2 mois. Après cela elle se dessèche et les graines tombent au sol lorsque le bulbe est renversé, la plante étant morte on peut l'arracher. Un bulbe contient énormément de graines. La saison pour les planter commence vers pâques, mais ça continue puisque de nouvelles pousses sortent. Ça se cultive très bien, et attention j'ai l'impression que c'est envahissant, même pas besoin d'intervenir pour replanter les graines.
Ceux du jardin ont des fleurs violettes qui tombent rapidement, je ne sais pas si ce sont des pavots somnifères, ils sont apparus par hasard. Ma mère les entretient juste à titre ornemental parce que ça fait de belles plantes. Juste une question, est-ce illégal sachant qu'on ne les cultive que pour le jardin?
Ceux là je ne sais pas pourquoi, ils se sont renversés. D'habitude c'est plus joli. J'ai pris cette photo parce qu'on voit bien les bulbes et les fleurs.[img align=R title=pavot]/forum/uploads/images/1499/1499204757.jpg[/url]
salut, j ai planter des graines fraiche (encore humide) direct dans un pot de terre est ce que sa va pousser quand méme ? et quand est ce que je doit les arroser ??
Dernière modification par coluche (09 juillet 2017 à 23:01)
1 | ||
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
|
5 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |