1 2
Dernière modification par clean (04 février 2018 à 21:19)
Dernière modification par Anonyme9404 (04 février 2018 à 22:40)
clean a écrit
vous pensez que les usagers vont payer aussi cher des tests pour contrôler leur came ?
Ben 2 € le test .. ouahhhh la somme de ouf, je vais commencer à dealer pour m’offrir ce test ou me prostituer ou même les deux vu le tarot (2€)
Sinon un Ud qui pose 200€ pour un gramme de blanche cambodgienne mais qui ne pose pas 2€ pour être sûr qu’il n’y a pas de fenta ..
un peu de sérieux qd même car la c’est un bay puissant..
M’enfin ...
Syam a écrit
Missy, la came de luxe existe, simplement on n'en entend pas parler ici parce qu'elle est trop chère.
Sur le DW en plus le fait de payer très cher (300€/g) ne garantit pas une vraie bonne qualité (au moins c'est un produit fort mais pas forcément dépourvu de fenta/coupes dégueu). Mais il y a encore des gens haut placés qui obtiennent de la super qualité. Simplement le marché est trop faible (pas comme le luxe en maroquinerie où le marché est énorme chacun voulant frimer plus que son voisin). Que fait un riche quand il veut une bonne came? Il prend des contacts directement dans un pays producteur, il trouve un connaisseur et il lui demande de lui envoyer par la poste par l'intermédiaire d'une autre personne. La came ne lui reviendra pas plus chère que ça mais il aura dépensé sans compter pour obtenir les contacts etc. Ensuite il partagera avec ses amis proches. Donc quelques personnes ont bien t'en fais pas, à Paris, une excellente came venue directement par la poste de Thailande. Il y a aussi une came "jet set" transportée dans des valises diplomatiques ou des avions privés. Là encore, ça passe très facilement dans un certain milieu. Quand tu voyages en jet privé, la douane tu ne sais pas ce que c'est. C'est un bureau vide dans le petit aérodrome que tu utilises, tu remplis un papier si tu as envie, et tout ce que tu transportes passes nickel. C'est moins vrai pour un amateur, les lignes de traffic ayant été très nombreuses, on oblige maintenant les amateurs à passer par des douanes plus souvent qu'avant. Mais les gens des ministères, des ambassades ou les vrais riches, on ne leur demande rien. Tu ne veux pas fâcher ton chef quand tu travailles à la douane. Donc des les milieux d'élite qui sont au-dessus des lois il existe bel et bien une came de luxe.
Ici sur PA, les gens se plaignent que la came n'est pas bonne mais dès qu'elle coute plus de 50 euros, ils s'insurgent et hors de question qu'ils achètent. Il n'y a juste pas le marché d'une came de luxe c'est tout :)
MissySippi a écrit
"aujourd'hui à 04;22" ce n'est pas moi qui ait posté cela, pourtant c'est sous mon pseudo, que se passe-t-il ?
Missy S.
Je préviens toute l'équipe de suite.
C'est fait
Fil
1 2
[ Forum ] Produits de coupe - Dérivés codéinés dans la came ?
|
3 | |
5 | ||
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20018 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20137 personnes ont déja passé ce quizzz ! |