Bonjour les amis, Voila deux ans que j'ai commencé ma
TSO et je suis maintenant à 40mg/jour sans aucune rechute et j'ai remarqué que dés que je descendais en dessous des 36 mg/ jour j'ai du mal à aller travailler alors que j'adore mon métier (je suis tatoueur et c'est ma passion) j'ai tous les symptômes d'une bonne déprime. Je panique sans raison à l'idée de devoir faire les dessins des clients, je suis pas bien, j'ai envie de pleurer sans raisons, bref je vie mal en dessous des 36 mg/jour donc ça fait un an que je stagne avec mes 40mg/jour. Seulement j'aimerais vraiment sortir de la
méthadone parce que je n'ai plus du tout de libido avec la
méthadone, je fais l'amour avec ma femme qu'une fois tout les 6 mois et je me dis que par respect pour elle je me dois de sortir de la
méthadone si je ne veux pas me retrouver célibataire bientôt. Un jour j'en parles avec ma mère qui me dit que dans la famille la déprime est quelque chose qui est complétement générationnel, son arrière grand père paternel s'est pendu, son père (mon grand père) s'est pendu, et elle (ma mère) voulait mourir aussi suite à une grosse déprime, puis un jour un docteur lui a prescrit de la
Paroxetine qui lui a fait beaucoup de bien et lui a sauvé la vie, que maintenant elle est heureuse de vivre et prends la vie différemment. Après réflexion j'ai enfin compris pourquoi j’étais tombé dans l'addiction, d'abord du
tramadol suite à une douleur dentaire puis à l’héroïne quand les 4 gélule de 100mg LP par jour ne me faisait plus rien. J'ai compris qu'en fait je consommais des
opiacés pour pouvoir vivre normalement tout simplement. Je pense que la chimie de mon cerveau est mal faite au point de ne sécréter aucune
sérotonine ou endorphine je ne sais pas exactement mais je pense vraiment que ça pourrait expliquer beaucoup de mes problèmes, que c'est à cause de cela que j’étais un enfant toujours triste et malheureux ou que pendant mon adolescence après avoir connu l'euphorie de l'
alcool j'avais toujours envie de boire pour ressentir un peu de bonheur, j'ai arrêté l'
alcool net quand j'ai connu l'effet que me procurait le
tramadol. Donc! Après avoir expliquer tout ça au docteur il m'a prescrit de la Paroxétine. Après avoir regardé dans son gros dictionnaire rouge à été incapable de me dire si la Paroxétine était compatible avec mon traitement de
méthadone. Je lui ai dis que je connaissais un super site ou j'aurais une réponse certaine et sure. Donc me voila les amis avec ma question.
- Pouvez vous me dire si je peux commencer un traitement de Paroxétine 20mg/jours sur mes 40mg/jour de
Méthadone pour pouvoir réussir à baisser doucement la
méthadone sans déprimer?
Je vous dis merci pour l'attention donné et Merci pour votre précieuse réponse.
Yan.
Dernière modification par Linolan (28 février 2018 à 00:00)