Salut à toi
C'est tout à fait normal. Après 6 ans de consommation j'ai eu les mêmes syptomes que toi, j'ai fais un arrêt brutal, pendant 3 mois c'est dur.
Premier mois : on dort pas
Deuxième mois : on commence à re dormir et rêver (d'ailleurs on fait 45 rêve en une nuit)
Troisième mois : résister à la tentation
Si vraiment c'est trop insupportable pour toi, tu peux allé voir un médecin il pourra te prescrire du
xanax par exemple sur une courte durée juste le temps que ces symptômes disparaissent.
Il faut aussi réapprendre à vivre sans le produit, sans les habitudes et les rituels que ça implique.
Te faire hospitaliser, si tu as le temps oui pourquoi pas, mais pour une consommation de
cannabis c'est un peu dommage je trouve, enfin c'est un avis personnel.
Si c'est trop dur commence par réduire. Un truc qui m'avait beaucoup aidé c'est le principe de toujours repousser sa consommation. Quand je voulais fumer un
joint je me posais toujours cette question "ais-je besoin là maintenant tout de suite de fumer un
joint ?" en général la réponse est Non, et du coup tu attends quelques heure sans être frustré car tu vas finir par le fumer, mais tu en fumera moins.
Mais vraiment un conseil, arrête brutalement. Pour moi ça a été la seule solution car il ya trop de tentations. C'est un peu dur au début mais dans ce cas va voir un médecin.
Bon courage en tout cas, content pour toi que tu fasses la démarche d'arrêter !