1
Dernière modification par pavel89800 (28 février 2018 à 14:29)
infirmier anesthesiste a écrit
L’intérêt de VirWox est de pouvoir directement convertir votre devise d’origine ( Euro, Livre sterling ou Franc Suisse par exemple ) en Linden-Dollar et Bitcoin sans passer par une conversion préalable de votre devise en US Dollar.
Linden ? Comme la monnaie de Second Life ?
Si c'est ça je savais pas.
PS: quel est l'intérêt pour les Linden vu que depuis le site on recharge son compte via sa CB.
Autant les bitcoins je comprend qu'on doivent passer par des sites, autant les Linden je pige pas
LLoigor a écrit
infirmier anesthesiste a écrit
L’intérêt de VirWox est de pouvoir directement convertir votre devise d’origine ( Euro, Livre sterling ou Franc Suisse par exemple ) en Linden-Dollar et Bitcoin sans passer par une conversion préalable de votre devise en US Dollar.
Linden ? Comme la monnaie de Second Life ?
Si c'est ça je savais pas.
PS: quel est l'intérêt pour les Linden vu que depuis le site on recharge son compte via sa CB.
Autant les bitcoins je comprend qu'on doivent passer par des sites, autant les Linden je pige pas
Enfaite sur virwox tu peux pas faire taMonnaie -> BTC, tu dois faire taMonnaie --> Linden --> BTC
Et oui c'est la monnaie de second life :)
Sinon virwox c'est chiant parce que à chaque opération ça te prend des frais, au final tu perds dans les 15€ en frais ce qui revient chère à force. J'ai du perdre 100€ en frais sur virwox.
Perso j'achète mes BTC sur blockchain direct, ils utilisent coinify, il faut vérifier son identité mais au moins y'a pas de frais (juste 3% si tu paye par CB, sur une transaction à 175€ ça va te faire 5€ de frais).
Dernière modification par Porygon (01 mars 2018 à 16:24)
Je les achètes dans un distributeur de bitcoin il suffit de mettre du cash et on reçoit un ticket avec un qr code.
L'inverse est il possible?
Vous connaissez ? C'est pratique ? Ou à éviter ?
Ps: J'allais demander pour Electrum mais en fait on en a déjà parlé plusieurs fois.
1
[ Forum ] Comment achetez-vous vos bitcoins ?
|
3 | |
[ Forum ] Vous les achetez comment vos bitcoins ?
|
6 | |
[ Forum ] Ou achetez des xmr à moindre frais ?
|
0 |