1
Bonjour a toutes et a tous :)
Je vais vous parler de mon expérience avec cette molécule qu'est la "5F-AKB48".
Après l'avoir commandé sur un site anglais et reçu assez vite, nous décidons de tester cela avec un ami que nous appellerons "M" ainsi que moi même et ma copine.
J'avais, bien entendu, écumé les différents post sur psychoactif afin d'en extraire le maximum d'informations dans le but de réduire au maximum les risques, malheureusement, je ne dispose pas du matériel pour faire du liquide pour clope électronique.
Les doses présenté dans ce Trip-Report n'engage que moi, mon avis n'a ABSOLUMENT aucun crédit scientifique ou médical, adaptez vos doses a vos propres corps.
H : 22h30 : On commence a peser gentille-ment sur une balance au 0.01 (je sais, c'est pas bien ), on met ce que l'on pense être 5mg de poudre blanchâtre dans une feuille slim auquel nous ajoutons un filtre (en pleine hésitation j'ai opté pour la solution la plus "safe" ^^).
H: 22h35 : "M" Allume la "cigarette"et prend 2 taffs, des petites taffs, mais aucun problème chez nous chacun gère sa conso comme il l'entend, on a pas 15 ans.
H: 22h37 : "M" me passe la cigarette, étant plus habitué au bon vieux cannabis que mon ami "M", je me dis que je peut me permettre de prendre 3 taffs, des taffs correct .. Personnellement a ce moment je me sens un peu strésée, comme a chaque fois que j'essaye quelque chose de nouveau en fait ^^ j'ai des légers maux de ventre (caractéristique d'un état de stress).
H: 22h40 : Ma copine prend également 3 taffs correct, étant habitué au cannabis de la même manière que moi, cela ne me choque pas.
Et c'est alors que mon pote "M" se trouve être totalement déchiré, vraiment, il ne veut plus entendre parler de la substance, il ne veut plus en fumer de la soirée (ce qu'il ne feras pas au final )
Moi et ma copine, on sent une espèce de légère montée pas désagréable, le souffle un peu court et le cœur qui s’accélère un petit peu ... , ceci, sera a mon grand désarroi, l'unique effet ressenti.
Jusqu’à 23h30 nous finissons donc la cigarette avec ma copine et continuons de ressentir des effets léger.
H: 23h30 : Nous décidons avec ma copine, un peu frustré de l’échec du premier essai, de rouler une cigarette avec BEAUCOUP plus de 5FAKB48, quand je dis Beaucoup plus c'est genre plus de balance, grosse ligne sur la clope pas fine du tout, puis tant qu'a etre con, autant l’être jusqu'au bout, aller zou ! plus de filtre !
H: 0h00 : On se met a fumer tranquillement cette deuxième cigarette avec ma copine, la, c'est plus pareil, grosse euphorie, on se marre pour rien et on se sent bien défoncé.
H : 0h45 : "M" ce décide a reprendre quelque taff, 2-3 a vu de nez, a partir de ce moment la, je pense pouvoir honnêtement le qualifié de "déchets" (n'y voyais aucune offense, ceci est un qualificatif affectif ^^ que j'emploi souvent pour parler de mes potes chargé comme des camions polonais).
H : 1h00 : Mon pote me dit être pris de spasme, ces jambes et ses bras bouge en effet mais a ce moment la, je ne sais pas pourquoi, je ne voulais pas le croire, j'était certain qu'il faisais exprès pour me prouvé qu'il étais bien défoncé.
H : 1h30 : On décide d'aller dormir car le produit nous a fatigué, (a vrai dire on était en pleine semaine ^^).
Aucun soucis pour dormir, pas de nausée, pas de descente a proprement parler de ressenti pour moi.
MINI-TR BONUS : MON FRÈRE ET SES POTES
Le lendemain, je parle de ma trouvaille a mon frère qui est également intéresser pour essayer cette molécule, je lui roule une cigarette mais dosé de façon bien plus légère que le monstre de la veille, il me dis qu'il essaye sa ce soir chez lui avec des amis, et me dis de passer si l'envie m'en prend.
Ma curiosité étant grandissante, je me décide de me rendre chez lui, quand j'entre, je vois le "bédo" que je lui avais rouler (je roule dans des feuilles "bio" (pratique pour retrouver son joint ) posé sur la table de la salle, ils en étais a la moitié, avec tous le monde autour, un match de foot a la TV, mon frère m'explique qu'il avais pris peur en faisant des recherches sur internet mais que ses amis, eux, avais eux envie de tester.
J'ai cru a une blague ! Tout ces potes ayant testé (filles, garçon, différentes morpho, différentes conso ..) était complètement déchiré, étalé sur les chaises, blanc cadavre, je me rappelle même d'une fille qui étais toute blanche en détresse, quand elle m'a vu arrivé elle m'a demandé si sa aller encore duré longtemps ^^ sa m'a vraiment fais halluciner quand j'ai repenser a tous ce que j'avais fumé la veille !
H: 23h30 : Nous décidons avec ma copine, un peu frustré de l’échec du premier essai, de rouler une cigarette avec BEAUCOUP plus de 5FAKB48, quand je dis Beaucoup plus c'est genre plus de balance, grosse ligne sur la clope pas fine du tout, puis tant qu'a etre con, autant l’être jusqu'au bout, aller zou ! plus de filtre !from=encemomentf#p201400
Il faut eviter de parler de ce genre de choses avec légèreté.
C'est profondément idiot et dangereux, surtout que vous aviez une balance à disposition, les cannabinoïdes de synthèse en cas de surdose ça pardonne pas.
M'enfin vous êtes grands, je vais pas vous faire la morale, je tiens juste a le souligner histoire que quelqu'un ne tombe pas sur ton message et pense que ce genre de comportement ne met pas sa vie en danger inutilement.
23 | ||
3 | ||
[ Forum ] TR FUB-akb48
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques |