Bonsoir !
alors voilà j'ai déjà fait un poste cet après midi mais j'ai fini par gravir toute ces étapes (mes
bitcoins mon wallet et pour finir les transférer sur le deep) pour en arriver à l'étape final.
j'ai pu commander au près d'un fournisseur, j'ai entré mon adresse et tout le bordel nécessaire à la livraison.
une fois terminé, quand je clic sur mon "cadis" en haut à droite, j'ai une description avec le produit que j'ai commandé, le nombre d'étoile que je veux lui mettre le jour du paiement et je peux aussi lui laisser un message.
un texte en anglais dont je ne comprends pas vraiment me dit :
This vendor is not allowed to ask for FE (Finalize Early, mark product as received before you have received it). If the vendor asks for FE you should not do this and report this incident to support. Doing FE may result in loss of your funds.
Et j'ai le choix entre : Cancel ou Finalize ordrer
Maintenant ma question est: est-ce que mon fournisseur à bien reçu ma commande et que je dois SEULEMENT finaliser l'ordre une fois mon colis reçu ou je dois le faire maintenant ?
Si quelqu'un m'aider svp pas envie de faire une couille sur ma première commande... :)
Peace !
Ps : j'ai voulu supprimer mon poste de cet après midi mais je n'ai pas réussi à le faire, si un admin peut le faire ou juste me le dire je serais très reconnaissant). :)
Dernière modification par Stopmebaby (24 février 2018 à 01:22)