Dernière modification par gaspard99 (03 décembre 2017 à 15:44)
Ask111 a écrit
Hello, ça va aujourd'hui? En lisant tout les médoc que tu bouffe je me demandais si tu n'avais pas pensé à l'hygiène de vie comme je t'avais déjà parlé? Faire du sport, mais commencé tranquil en allant marché quelque heur: sa éveille l’appétit du sport. Bien mangé, passé à la clope électronique. Tu à arrête une semaine, comment elle c'est passé? Tu était crispé comme tu ne prenait rien? Ou es que tu t'es justement senti mieux au bout de 4/5 jours? Comment vois tu la suite?
Pour ma part je pense que l’arrêt est compliqué alors je pense 1x toute les 2 semaine et entre je me bouge le c..! Les premiers jours c'est dur mais rien a foutre continuer à des rythmes de cinglé c'est juste la fin.
Salut Ask,
ça va si ont veux, je suis retourné au plan aujourd''hui, j'en parle dans le post d'avant.
Tu as raison je n'ai pas une super hygiène de vie, je vais marcher de temps en temps mais ne fais pas de sport plus que ça, niveau alimentation c pas si varié que cela le devrais
C vrai que je bouffe pas mal de produit, médocs plus stups, heureusement que je bois pas d'alcool !
Quand je prend rien y'a des jours ou tout se passe bien, pas d'envie, masi y'en a d'autres, tu te doutes c craving me voila !!!
Comme aujourd'hui, j'ai fais fort j'ai acheté 5g, meme si une pote a mis avec moi pour 1g il m'en reste quand meme pas mal trop je pense, je le sais que je deconne mais c plus fort que toute ma volonté, c diffcile, y'a des moment galère a passer, pas simple d'etre accro a la coke iv.
La suite je la vois ou dans un centre de post cure ou me retrouver un taf a mi temps et déménager, je verais se que me réserve l'avenir!
Je commence a tenir 5-6 jours sans consommer, mon objetif est de consommer une fois ou deux par mois, avec des breaks de plusieurs semaines, ben comme je fesais avant de tomber dans une session dont je ne me sort pas !!!
Je vais pas pouvoir tenir a ce rythme longtemps, deja la thune s'envolle, puis je n'ai plus 20 ans mon corp en prend un coup, j'espère bientot un dénoument positif!
En vrai j'en ai marre meme si j'aime ça.
Amitiées.
Gapard.
Dernière modification par gaspard99 (24 décembre 2017 à 23:01)
Dernière modification par gaspard99 (13 février 2018 à 22:41)
Dernière modification par Yeswecan (24 février 2018 à 21:47)
gaspard99 a écrit
Salut,
mes deux dernières conso pas d'IV, je l'ai fumé et ça aussi c un grand pas j'en suis content cela m'étonne presque !!!
Amicalement.
Gaspard.
Je te félicite et t'envie, pas d'iv sur tes dernières conso...
As tu u de belles monter en la fumant?
Ce soir j'aimerai reposer mes veines,
Je viens de baser un peu de c, je te tiens au courant.
Papaseul a écrit
As tu u de belles monter en la fumant?
Salut PPS,
Il ne faut pas comparer les montées de l'IV et celles de la fume, mais je m'y retrouve meme si des fois il me reste une insatisfaction niveau effets, j'me dit que se que je pers a ce niveau je le gagne en ne me charcutant plus
Gas'.
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
|
3 | |
3 | ||
23 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |