kokie301 a écrit
je suis le seul a penser que la DHC est relativement aléatoire en terme d’effet? c’est a dire qu’il peut etre tres euphorisant un jour et le lendemain rien? c’est a cause de la faible biodisponibilité ?
Je viens juste de lire ce post
@kokie : si tu as lu mes autres posts c’est ce que j’essaie d’expliquer ! J’ai l’impression que d’un jour à l’autre , ou d’un comprimé à l’autre les effets sont différents !
Est-ce que les labos peuvent traficoter sur les doses mises dans les médocs ?! Probablement que oui. Comme tous les autres dealers , on coupe et recoupe !
Toutefois je suis preneuse s’il ya une autre explication rationnelle...
kokie301 a écrit
tiens nous au courant si ca monte plus vite en tout cas
Franchement non , je ressens rien, je suis juste pas en manque! Ce qui est le but initial finalement
J'en conclue donc! Si on veut ressentir de vrais effets, il faut rien prendre pendant plusieurs semaines, afin de repartir à zéro niveau tolérance!
Dreamyn a écrit
@ Zazou, tu es sûr d'avoir sniffé du Dicodin? [Édit: je ne veux pas mettre ta parole en doute, hein. C'est juste que ça me surprends.]
Même sur les forums anglophones je n'ai vu de vagues allusions au sniff, mais je n'ai pas trouvé de réels témoignages. En fait à part ton témoignage, je n'ai trouvé personne qui a sniffé du Dicodin.
J'étais chaude pour essayer mais quand j'ai écrasé a fond les cachets, la poudre ressemblait à de la lessive écrasée, du coup j'ai pas osé et au final j'ai choisit l'option plug
Édit 2:
@ Kokie, pour le plug, j'avais écris ça sur un autre thread:Dreamyn a écrit
Je suis pas experte en plug mais j'ai obtenu de meilleurs résultats avec le Dicodin par cette ROA (c'est plus potent mais je ne dirais quand même pas que c'est 5 fois plus fort que per os)
Pour la prépa (attention, dosages personnels):
1 - bien écraser les cachets -> ça ressemble à de la lessive écrasée
2 - ajouter du bicarbonate (une quantité correspondant à 1/4 de la poudre de Dicodin) et continuer d'écraser super super super longtemps -> l'ajout de bicar permet d'obtenir une poudre plus fine
3 - mettre la poudre dans des cups (3 maxi cup pour 6 Dicodin) avec de l'eau (un peu moins de la moitié des cups) et mélanger -> ça ressemble à du lait caillé (à cause de la wax)
4 - ajouter un peu d'acide ascorbique (vraiment pas beaucoup, quelques grains par cup) -> ça se met à mousser (c'est pour ça que les cup ne doivent pas être remplies)
5 - chauffer (sans faire bouillir) et mélanger, puis chauffer et mélanger, puis chauffer et mélanger, etc. jusqu'à tout dissoudre -> ça donne un liquide visqueux jaune pale transparent
6 - remplir une seringue sans aiguille -> pour 6 Dicodin, entre le contenu des cups et leur rinçage, ça fait environ 15 ml à plugger
@Dreamyn Le bicarbonate est-il indispensable ? Ou il permet juste de faire une poudre plus fine?
Dernière modification par kokie301 (13 mars 2018 à 15:59)
Dernière modification par Terson (13 mars 2018 à 16:18)
kokie301 a écrit
Voilà au moins c’est clair merci
Du coup pour le sniff c’est mort, est ce que tu as remarqué ce dont je parlais a propos de la courte durée d’effet?
(effet psychoactif, pas la couverture du manque qui elle dure + longtemps)?
en gros on a un rush qui s’estompe en 2h et qui disparait, y’a pas vraiment de « plateau » je trouve
Non je ne suis pas d'accord, la DHC a une demi-vie supérieur a la Codéine et je trouve qu'effectivement son effet est plus long.
Si pour toi c'est le contraire, peut-être que la molécule n'est pas faite pour toi ? Je ne sais pas quoi te dire en général il y a un consensus pour dire que l'effet de la DHC est plus long d'environ 1 heure par apport a la Codé.
Dernière modification par Dreamyn (13 mars 2018 à 17:01)
Dreamyn a écrit
@ Terson, Merci pour tes explications
Peux-tu me dire si ta recette pour le plug de Dicodin diffère beaucoup de la mienne (reprise au post #70)?
Je trouve que cette ROA est assez aléatoire, alors je cherche à améliorer ma méthode...
Édit: Pour moi l'effet de la DHC est de 9h (en sachant que ça met 1h30 à faire effet ça me fait effet 7h30) alors que la codéine me fait effet 6h voire 7h (si ajout de jus de pamplemousse blanc).
Edit2: Est-ce que le jus de pamplemousse blanc permet de faire durer un peu plus l'effet de la DHC (comme pour la codéine)?
Pour le jus de pamplemousse j’ai lu sur BL que ca fonctionnais autant avec la codeine qu’avec la DHC
Dernière modification par Bagheera (14 mars 2018 à 00:34)
[ Forum ] Drogue info - Du bicarbonate pour transformer Dicodin LP en LI ?
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Astuce transformer Dicodin L.P. en L.I.
|
3 | |
[ Forum ] Transformer jus de codéine en poudre ?
|
1 |