Salut !
Si tu injecte à côté ton fix par en sous cut, tu vas le sentir mais moin fort ! Et si ça n as pas été bien filtrer, ça peut entraîner quelques dégâts...
Le premier conseil que je te donnerais serait de te rendre en
caarud; ou passer par
safe afin d avoir du matos approprié,
filtre toupie; ou au moin
sterifilt.
La
steribox où kit +, en 2018 c’est franchement obsolète, et la filtration au coton est clairement à déconseiller!
Pour ce qui est de savoir si tu es dans la veine ou non; il faut faire une tirette
(Tirer légèrement le piston) pour vérifier que tu as bien un retour veineux (sang foncé), s’il n yen a pas, ou qu’il n est pas franc, tu n’es pas bien dans la veine, n’injecte pas.
Vu ce que tu décris, pas de sang, doute etc; je pense que tu en as envoyer pas mal en sous cut!
Après tu as du t en rendre compte, les effets de la
coke ne sont pas les mêmes en
sniff et en
IV, et cette ROA peut entraîner bcp de problèmes avec la
coke, aussi bien niveau addiction que prise de risques.
D ou l’importance de commencer par te procurer du matos adapté !
Tu pourras aussi en profiter pour demander quelque conseils sur l
IV a ton
caarud si jamais !
Pour ce qui est de l addiction; un rdv dans un
csapa, et un accompagnement par des pros, peut énormément aider si tu souhaite arrêter, maîtriser ou juste être suivi dans tes consos.
Pour l
IV, tu peux aller lire le psychowiki sur l injection à moindre risques, ainsi que sur la filtration.
Fais attention la différence de puissance entre une
IV et une SC de
coke n est pas négligeable Et un dosage qui va déjà bien envoyer en SC peut entraîner une OD si réussis en
IV Pour ce qui est de la tirette c est un coup à prendre, mais le piston très long des insulines, fais que perso ce n’est pas les seringues que je trouve le plus facil à manier loin de la!
En
caarud tu pourra trouver d’autres modèles.
Avec les pompes non serties (aiguille indépendante de la seringue)
Tu vois en rentrant dans la veine, par capillarité du sang monté; ça simplifie bcp la chose; et en plus ces seringues permettent d’y adapter un
filtre toupie Attention à toi, et si tu as des questions n hésites pas !
Zaz