Salut
Pour résumer mon expérience personelle :
Il y a des vendeurs en france mais je les déconseille fortement moi aussi, soucis de qualité de produit + déontologie etc.
Acheter à l'étranger reste légal et possible oui, généralement je l'avais fait par virement car les cartebleu (type VISA etc) sont contre l'utilisation de leurs cartes pour l'achat de
kratom suite à un drama aux etats unis. Alors c'est souvent des virements gratuits , SEPA, à une banque européenne puis expédition du colis quelques temps après. Il faut donc collecter le BIC / IBAN du vendeur, et lui faire un virement... ce qui prend quelques jours (2/3) puis le colis est expédié et là ça va de quelques jours à quelques semaines en fonction du pays expéditeur.
il y a un ensemble de vendeur conséquent de l'europe aux états unis en passant par l'asie du sud est.
Attention cependant, ce n'est pas pour "tripper" , avoir un high etc;
ça , ça reste illégal peu importe le produit légal ou non.
Pour la police/douane ça doit être pour une raison tiers, que d'en consommer comme un produit récréatif.
Attention au risques :
addiction, effets secondaires etc.
Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintesCompte inactif!