1
Dernière modification par RobZer (14 mars 2018 à 20:33)
RobZer a écrit
Prend un kit mush mush ou supa gro sur un site qui commence par Z et qui finit par A t'as calé, il y aura un mode d'emploi très clair
je ne sais pas si ce que tu propose il sagirais de substrat déjà en départ mais si c'est le cas je ne pourrais pas l'expédier dans mon pays qui n'est pas la France.
Je préfère commander sur un autre site commençant par A. et puis ils ont surtout un bag très intéressant (Mushbag seigle) pour débuté, je n'aurais qu'a inoculer le substrat pratiquement. pour une première cela me semble la meilleur des choses. Pas envie de trop chipoter.
donc voila
si dans mon armoire je peut tout faire avec un tapis, sa serait le top du top (en plus de ça caché)
autrement je vais voir autrement
Dernière modification par supermoon11 (15 mars 2018 à 18:51)
Von zymmel a écrit
Pour la température ça risque d'être compliqué. Si le mycélium arrive à se développer ce sera extrêmement lentement et les contaminations vont gagner la bataille.
Je te conseille d'utiliser un tapis chauffant réglé à 24-26 °C dans une boite étanche à la lumière.
Par contre 28°C ça me parait beaucoup.
dans une boite ? donc dans ma ptite armoire sa devrais le faire je pense avec un tapis
me manque a allez revoir les étapes, quand sa commence a pousser
quand je suis pret je vais passer commande.
J'avais aussi une question en suspend, est ce que le sac produit une odeur ? si oui est ce fort ou sa passe inaperçus dans une petite piece (dans une boite ou armoire) ? merci
Dernière modification par supermoon11 (15 mars 2018 à 19:33)
lorsque les champi sortent je peut ouvrir les portes pour donner un peu de lumière ou alors tout laisser dans le noir ?
Il leurs faut un peu de lumière pour pousser. Perso je les sort le substrat colonisé de leurs sac que je pose sur une assiette avec un fond d'eau dans ma boite pour maintenir l'humidité.J'utilise aussi un bulleur dans une bouteille d'eau pour renouveler l'air humide de la boite (qui a un couvercle bien entendu).
1
0 | ||
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Contamination ou pas ? (premier bag premier échec ? )
|
10 | |
[ Forum ] Culture - Premier Growkit et question.
|
1 |