1
Dernière modification par Sufenta (22 janvier 2018 à 05:24)
en prendre a 18 ans merde et a 30 ans t es a l héro ??
C'est pas très PA ça ... Si ?
Tu peux expliciter le fond de ta pensée , s'il te plait ?
La lie a écrit
C'est pas très PA ça ... Si ?
Tu peux expliciter le fond de ta pensée , s'il te plait ?
non mais tu ma compris , commencé la mdma a 18 ans je pense pas que c est une super idées car ,notre cerveau est en construction qd même a cette age la , puis la mdma c est pas un petit joint quoi
si il le ferais 2 3 fois par ans je peut te dire ok sa va , mais comme il dis 1 fois toute les 2 semaine donc les dégat sur le cerveaux
Dernière modification par yoshinabis (21 janvier 2018 à 20:27)
Dernière modification par sud 2 france (21 janvier 2018 à 21:54)
prend toi 1g et amuse toi bien mon pote
Le champignon rouge c'est moi, oublié de signer désolé.
Par contre Tomasstefansson ne te fie pas aux logo des extas, ces pas parceque tu as pris le même la fois d'avant que c'est forcément le même dosage ! Pense à t'hydrater, soit l'équivalent d'un verre d'eau par heure.
Si non les autres on tout dis.
Dernière modification par JenCore (21 janvier 2018 à 22:32)
Bonjour,
J'ai lu avec intérêt votre commentaire sur l'article MDMA et votre suggestion d'ajouter la règle d'espacement des consommations pour éviter la survenue d'un syndrome dépressif. Cette notion, qui provient du terrain, est intéressante mais n'a pas sa place dans MAAD DIGITAL pour deux raisons. La première repose sur la ligne éditoriale de MAAD DIGITAL qui est de donner des informations scientifiquement validées, ce qui n'est pas le cas ici; la deuxième est que cela pourrait être considéré par des esprits chagrins comme un conseil pour consommer sans risque, ce qui contreviendrait à la charte de MAAD DIGITAL.
En tout cas, merci pour l'info !
Cordialement
xxxxxxxxxxx
--xxxxxxx, MD, PhD
Directeur de recherches
Chargé de mission Addiction
Département Information Scientifique et Communication
Inserm
" la deuxième est que cela pourrait être considéré par des esprits chagrins comme un conseil pour consommer sans risque, ce qui contreviendrait à la charte de MAAD DIGITAL. "
Dans ce cas là, faire un petit rappelle en disant que cela n'éloigne pas les risques.
Faut pas chercher midi à quatorze heure...
Dernière modification par JenCore (22 janvier 2018 à 19:17)
thai006 a écrit
Déjà super pas cool pour les usagers d'héroïne comme réflexion, et en plus ça véhicule le vieux mythe de "l'escalade", genre tu commences par un joint à 16 ans et tu fumes forcément du crack 5 ans plus tard.
Je ne pensais pas avoir à rappeler sur PA que c'est du gros bullshit ^^
[ Forum ] Envie profonde de prendre de l'extasy
|
17 | |
[ Forum ] Première fois - Une première fois parfaite sauf pendant 5 secondes
|
8 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Rapport fréquence/dosage
|
4 |