1 2
No93 a écrit
Okay, j ai du Prozac, de l atarax et du stilnox avec, mais l addicto est au courant, si je me sens pas bien durant les 2 semaines où je vais rester à 30 mg je demande un rdv plus tôt? parce que avant j etais à 16mg de Sub mais je m en injectais beaucoup plus car j avais une certaine réserve... Merci encore pour vos réponses et vos encouragements :)
oui si vraiment le manque au trop dur tu peux retourner au centre pour qu'il augmente
n'hesite, ne reste pas en souffrance pendant 15j
au pire si le centre est loin de toi en premier lieu tu les appel mais bon a mon avis si ty passe et quil voit que ton dosage est trop faible il augmenterons
( gaffe quand meme avec tes autre traitement, laisse ton corp le temps d'assimiler ce changement de traitement )
No93 a écrit
Okay, j ai du Prozac, de l atarax et du stilnox avec, mais l addicto est au courant, si je me sens pas bien durant les 2 semaines où je vais rester à 30 mg je demande un rdv plus tôt? parce que avant j etais à 16mg de Sub mais je m en injectais beaucoup plus car j avais une certaine réserve... Merci encore pour vos réponses et vos encouragements :)
C'est même très étonnant qu'on t'ai donné une ordonnance pour 15 jours à un dosage d'induction bas de 30 mg. C'est pourquoi, j'insiste, au moindre désagrément, tu files au Csapa qui t'a initié ce traitement en leur disant ce que tu ressens.
Qu'est-ce qui cloche dans cette histoire ? La procédure d'induction du TSO méthadone n'est pas respectée. Dans les 10 premiers jours, tu devrais repasser tous les matins au Csapa qui devrait augmenter ton dosage par par tranche de 10 mg pour trouver ce que l'on appelle le "steady state" ou état de confort, sensé se trouver bien au dessus de 30 mg pour un personne dépendante des opiacés.
Voir ce thread : https://www.psychoactif.org/forum/t3153 … .html#divx
A titre indicatif, après 16 ans de méthadone, mon dosage quotidien est de 100 mg, zone où je ne me sens ni défoncé, ni en manque mais plutôt en forme.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
C'est même très étonnant qu'on t'ai donné une ordonnance pour 15 jours à un dosage d'induction bas de 30 mg. C'est pourquoi, j'insiste, au moindre désagrément, tu files au Csapa qui t'a initié ce traitement en leur disant ce que tu ressens.
Qu'est-ce qui cloche dans cette histoire ? La procédure d'induction du TSO méthadone n'est pas respectée. Dans les 10 premiers jours, tu devrais repasser tous les matins au Csapa qui devrait augmenter ton dosage par par tranche de 10 mg pour trouver ce que l'on appelle le "steady state" ou état de confort, sensé se trouver bien au dessus de 30 mg pour un personne dépendante des opiacés.
Voir ce thread : https://www.psychoactif.org/forum/t3153 … .html#divx
Amicalement
Fil
en effet, le protocole est loin detre respecté, peut etre est ce que c'etais pour le facilité niveau difficulté geographique qu'il rencontrais , mais cest vrai que jai jamais vu quelqu'un avoir ordo de 15jour directement... qui plus est en pharmacie!!!
APRES TA BIEN RAISON DE LE RAPPELER, ET AU MOINDRE INCORFORT RETOUR AU CENTRE
No93 a écrit
Okay bah visiblement c est juste qu il ne s est pas cassé le cul puisque je ne lui ai même pas parlé de mon problème pour venir tous les jours il m a donné ça direct et puis voilà démerde toi en gros... la dernière fois que j etais venue il écoutait du zouk il a même pas lever les yeux de son bureau il m a fait l ordo de sub, et la 1ere fois il a même pas été foutu de recopier mon ordonnance il avait oublié les autres medocs que le sub... mon dieu sur quoi suis je tombé... je vais peut etre essayer d aller dans un autre csapa... Merci pour vos conseils!
PFFFF cest honteux
tout depend aussi de ce que tu recherche en allant au csapa, si cela te suffit davoir ton ordo et que tu ressent pas le besoin de plus cest peut etre suffisant
mais je pense que sous metha , d'autant plus lorsque lon commence, il fau vraiment un suivi pour pouvoir trouver le bon dosage ( qu'on ne soit pas en manque , ni piquer du nez quoi ) et cela peut prendre parfois du temps
si tu en a la possibilité oui pouquoi pas changer de centre ( il y a que un seul medecin dans celui dans lequel tu vas? parce que sinon tu change de doc en disant que sa cole pas avec lui )
enfin prend soin de toi et jme repete si tu sent que tes en manque ou pas bien reste pas comme ça
a+
No93 a écrit
Ca marche! Pas touche au sub... Au fait j avais oublié ça avait posé pb à la pharmacie car l addicto avait prescrit pour 2 semaines mais je suis obligée de revenir à la pharmacie dans une semaine...
Bonjour,
c'est normal, délivrance fractionnée de 7 jours maximum ,sauf mention expresse du prescripteur " délivrance en une fois"
0 | ||
[ Forum ] Probleme prescription
|
17 | |
[ Forum ] Prescription sur deux mois
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19952 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20075 personnes ont déja passé ce quizzz ! |