1
Hors ligne
Boadicea a écrit
Dans ma vie j'ai appris à souffrir en silence pour un tas de raison.
La plus grande est notamment mon handicap invisible, je souffre en permanence physiquement et mentalement mais je le cache de mon mieux.
Revenons en à nos moutons.. il y a peu je suis tombée amoureuse d'un mec.
Pour l'instant tout se passe bien, on est vraiment bien ensemble.. il semble vraiment être quelqu'un de bien.
Seul problème, il se drogue quand même assez régulièrement, pour le pétard je dis trop rien.. enfin pour le reste non plus en fait.
C'est ses choix et j'ai pas envie de le braquer en lui faisant des remarques, je lui ai juste fait prendre conscience je crois, qu'il se drogue plus souvent qu'il ne veut se l'admettre..
Mais je dis rien, je souffre en silence en espérant qu'aucun de ses trips ne tournent mal.
Son meilleur ami est déjà devenu épileptique à cause de tout ça, donc bon..
A partir de cela si même ça, ça ne l'arrête pas. Que peut on faire?
Moi même ça m'arrive de proder, 2-3 fois dans l'année max c'est du petit niveau mais ça me va très bien.. je me met des barrières de sécurité disons.
J'ai pas envie de le quitter parce que je l'aime évidemment, mais j'ai tellement peur.. j'ai suffisamment souffert dans ma vie déjà pour pleins de choses et notamment parce que j'ai déjà perdu beaucoup avec mon handicap.. ma passion, mes rêves, ma confiance..
Donc je sais pas trop quoi faire.. je sais bien que de toute manière il n'y a que lui même qui peut décider d'arrêter, ça dépend de sa volonté... moi je peux pas y faire grand chose..
Vous en pensez quoi? Bonne journée :)
Salut pourrai tu donner des details sur ses consommations ? age, poids, produit utilisés.. et tout se qui pourrait nous permettre de t'éclairer un maximum.
Hors ligne
Dernière modification par FunkyHunk (18 mars 2018 à 08:18)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1