1
Dernière modification par romg94 (13 février 2018 à 22:59)
leodric a écrit
Bonjour
Pour toi je te deconseille le 5f adb il est totalement high tu aura juste une grosse defonce tres violent sans effet sedation ou anti douleur
Par plus sur du mmb chiminaka mais attention ces noid sont de derniere generation et les dosage ce fond en cliquide a 0,1 mg/ml donc renseigne toi reck je doute pas va venir te donner dosage marche a suivre pour que tu puisse travaillier en toute securiter ^^
Tout ce que je te conseille c est ajoue de cbd et de therpene sa evite beaucoup d effet secondaire tu trouvera ma recette qui traine ^^ sa t evitera que ton corps prend chere en cas de trop grosse consomation pour moi c est obligation pour etre safe avec les noid
En tout cas prend soin de toi
Amicalement
Merci à toi je faisait déjà mes eliquide au bho ou dho Maison avant les noids la j'arrête pour un test urinaire . J'ai du faire 3 HS en une phrase mdrrr donc reprenons le sujet j'ai commander 3 sorte différente et je verrais ce que je cuisine j'ai avec moi du PG 100 % ou du PEG400 aussi que J avais acheter et les base en 30/70 que je rajouterais après pour ramener le eliquide final a 50/50 PG VG je pense et je rajouterais mes terpenes et cbd donc voilà ce qu'il en est j'espère juste pas être tomber sur un scam et bien recevoir ma commande rapidement avant de plus avoir de c liquide . Bonne pâque a tous