1
Dernière modification par Hedex (01 avril 2018 à 21:47)
Hedex a écrit
fumer des pillons entre potes
Merci de ne pas conseiller la prise de produits, le forum n'est pas fait pour ça, et n'a pas légalement le droit de le faire.
De plus ça en détend certains, mais ça en fait psychoter d'autres, donc c'est pas automatique non plus.
Sinon comme mon camarade, je pense que sans alcool, les descentes sont significativement moins hardcore qu'avec seulement de la MDMDA.
L'alcool, en plus de posséder les effets psychotropes qu'on lui connaît, effets qui vont se mélanger à ceux de la MD, augmnte la concentration sanguine en MDMA, donc je pense que ça doit jouer sur la descente aussi.
Avec l'alcool tu métabolises tout plus vite aussi, et les effets de la MDMA durent moins longtemps, mais en étant plus intenses, d'ou la descente difficile aussi je pense.
Hedex a écrit
Mes excuses, j'ai mal formulé mon message, c'est ce que je fais, mais pas ce qu'il faut faire !
J'ai édité
Il est vrai que j'chipote quand même un peu, vu que c'est clairement annoncé comme "c'est ce que je fais" et non "c'est ce qu'il faut faire"^^
Tu peux le remettre dans ton message si tu veux.
Tant qu'à être là j'ai une "recette" aussi pour les decentes d'amphet, cette "recette" n'est pas une initation à la réaliser, mais juste pour partager mon expérience :
-Nootropics en tous genres pendant tout le long du trip, avant, et après, ça m'aide énormément à mieux reflechir sous amphet, à moins prendre des décisions à la con, et à mieux redescendre sans psychoter ou délirer grave...
Quand j'dis nootropics je parle de ceux là : caféine, l théanine, omberactam/noopept, aniracetam, piracetam, choline, alpha GPC, DMAE, et mélatonine pour dormir
-La bouffe, c'est ultra important de bien manger avant et après une prise de MDMA, si possible pendant, mais ça peut foutre la gerbe, et manger sous amphet c'est très chiant car extremement coupe faim, mais défois quand j'suis pas bien sous amphet, j'mange un truc, et direct après ça va beaucoup mieux.
Les fruits frais c'est très très bien, car c'est plein de vitamines, et d'eau.
-L'eau, c'est trèèèès important de bien s'hydrater pendant les effets, et après les effets, prendre de l'eau salée ou du powerade n'est pas une mauvaise idée, car on perd beaucoup d'eau, mais aussi beaucoup de sel sous amphet
Souvent les descentes sont bien plus eprouvantes pshysiquement quand on est deshydratés, et l'alcool est certainement la drogue qui deshydrate le plus le corps parmi toutes les drogues, perso je bois absolument pas d'alcool, donc je sais pas personnellement à quel point ça change les descentes, mais j'imagine que ça ajoute une certaine difficulté en plus a la descente...
-En cas de descente vraiment difficile : des depresseurs, des anxiolytiques, ou des antipsychotiques, pour éviter de délirer+psychoter pendant 24 heures, et plutôt dormir à la place, sur le papier ça paraît quand même mieux^^
Mais il faut savoir que j'étais déjà consommateur de depresseurs/anxiolytiques/iantipsychotiques pour calmer les effets de certaines drogues avant de me mettre aux amphetamines, introduire dans ta consommation ce genre de produits très très addictifs peut mener à des conséquences addictives graves, et je te conseille de ne jamais à avoir recours à ce genre de produits pour descendre si tu veux éviter des problèmes potentiellement hards.
Dernière modification par Assoactis (01 avril 2018 à 22:38)
Assoactis a écrit
J'ai des potes qui prennent de la rhodiola et de la griffonia en compléments alimentaires avant et après la prise, apparemment ça adoucit la descente et ça aide à retrouver plus rapidement un taux de sérotonine correct, donc ce serait pas mal pour les jours qui suivent.
Effectivement, le 5-HTP, contenu dans le griffonia, et le rhodiola rosea aident à retrouver des réserves de séroto. Ca marche clairement pas pour tout le monde, comme tous les psychotropes qui existent sur terre, mais ça a prouvé son efficacité chez les personnes receptives.
Mais pour le rhodiola rosea c'est quand même un IMAO, IMAO non selectif, donc encore plus dangereux niveau interactions.
Le mélanger avec la MDMA sans trop attendre entre les deux prises doit pas être super pour le système sérotoninergique je pense, le combo MDMA + IMAO étant considéré comme mortel à des doses pas excessives...
J'avais lu un témoignage sur erowid comme quoi mélanger 500mg de rhodiola rosea a 40mg d'amphétamine ça décuplait absolument les effets du truc, potentiellement jusqu'à un niveau dangereux, genre le synfrome sérotoninergique quoi...
https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=92852
Le mec prend de l'adderall, donc des amphétamines, depuis des années, tous les jours, et il dit que cette prise de rhodiola rosea en même temps que son traitement a exponentiellement décuplé les effets.
L'amphétamine étant assez peu sérotoninergique et la MDMA beaucoup plus, j'imagine que le combo des 2 doit être encore plus dangereux, donc vraiment gaffe au mélange MDMA + IMAO, c'est méga dangereux.
Le griffonia aussi faut attendre pour pas faire d'interactions potentiellement dangereuses avec la MDMA, genre 24-48h après la dernière prise de MD avant d'en prendre.
Le rhodiola rosea j'en prends défois en récréatif, c'est clairement pas une molécule anodine et les risques de dégats sur le système serotoninergique sont grands si on le mélange à n'importe quoi n'importe comment, comme tout IMAO.
Dernière modification par Biyach (02 avril 2018 à 15:40)
Biyach a écrit
Magnésium en pré-trip (plus éventuellement certains nootropics) ou post-trip. La dose normale de 400mg peut-être doublée sans problème.
Pas n'importe quel magnésium: du citrate, du glycinate, bisglycinate, malate et glycérophosphate. Ceux-là ont une bonne assimilation.
Autrement on en trouve dans les fruits secs, légumes secs et céréales complètes.
Le magnésium éviteras les serrages de dents/tensions physiques. C'est bon pour les nerfs et les muscles.
Très bon conseils
Le citrate de magnésium c'est également très bon pour le coeur (la MD comme n'importe quelle amphet agit aussi sur le coeur).
Perso j'ai découvert les bienfaits du citrate de magnésium pour la methamphetamine (j'en prend une fois que j'ai fini ma dernière conso) les descente avec citrate ou sans citrate sont pas du tout les mêmes ^^
Dernière modification par Morning Glory (03 avril 2018 à 20:54)
LLoigor a écrit
Très bon conseils
Le citrate de magnésium c'est également très bon pour le coeur (la MD comme n'importe quelle amphet agit aussi sur le coeur).
Perso j'ai découvert les bienfaits du citrate de magnésium pour la methamphetamine (j'en prend une fois que j'ai fini ma dernière conso) les descente avec citrate ou sans citrate sont pas du tout les mêmes ^^
Merci beaucoup lloigor !
Super témoignage du maître.
C'est cool pour la descente.
J'ai aussi du citrate pas cher mais ça semble pas mal du tout.
Le coeur est un muscle, mettez le bien.
Core powa bitcheuuezz !
Je souhaite le bien-être de votre coeur (et cerveau; et puis votre corps ainsi que le reste).
Bises !
Dernière modification par Biyach (04 avril 2018 à 06:10)
[ Forum ] Descente - Descente, vertige, pas cool
|
1 | |
10 | ||
5 |