Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et je recherchais un peu d'aide pour tout vous dire, donc si vous avez le temps de lire ce message je vous en serez reconnaissante.
J'ai commencé les prod en décembre dernier avec de la
mdma pure en trace (un mini bad mais à par ça tout c'est très bien passé), aucune redescente anormal a noter. J'ai recommencé quelque mois plus tard en mars avec encore de la
mdma mais de moin bonne qualité : la première fois une rail m'avait suffit pour la soiree et là il m'a fallut presque 0,7g à moi en trace pour avoir un minimun d'effet, mais sinon aucunes redescente une fois de plus.
Et donc là où je veux en venir c'est que 2 semaine apres cette soiree (samedi dernier), j'ai pris mon premiere
taz (enfin la moitié hein), c'était un m&ms si certains d'entre vous connaisse, je l'ai pris à un concert de dub ambiance gros caissons etc. Je prends ma moitié et la soiree se passe bien, j'ai eu des petits moments de destabilisation maos globalement je me sens vraiment bien, jusqu'à la fin du concert vers 3h, et là dès que je sors de la salle ou j'avais clairement envie de mourir.
Alors là on va rentrer dans mon histoire un peu personnel, encore une fois je m'excuse de débaler tout comme ça mais je suis vraiment perdue et je ne peux parlee a personne de ça..
Je pense que un gars est indirectement la cause de tout ça, car pendant la soiree il y avait un gars que je voulais gérer mais il etait vrmt die et m'a pas trop calculé (rien de méchant) et je dois dire que ça m'a mit assez mal sur le coup mais disons que depuis samedi je pleure vraiment tout le temps, j'ai fois en rien, et je fais une fixette sur lui alors que habituellement j'en aurais eu vraiment rien à foutre, genre vraiment c'est pas le premier bete type que je rencontre (apprenant hier qu'il avait une copine les choses ne sont pas allaient mieux). Je fume des joins régulièrement mais meme ça ne calme rien.
Donc voila, j'aimerais comprendre si c'est normal que je sois mal au point de ne plus avoir sommeil ni faim, pour une moitié de
taz, et si ce type serait pas une prétexte pour ma "redescente" de rester et me faire pleurer continuellement.
J'en demande sûrement beauvoup pour une première fois desolee, bonne soiree
Dernière modification par borderline1209 (05 avril 2018 à 00:56)