1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
OKWAW a écrit
J'ai prit 200mg de tramadol en LP il y a 3 heures , aucun effet .. Je voudrais ré essayer demain , est ce une bonne idée de doubler la dose ou tout simplement d'essayer en LI ?
Je précise , je ne suis pas fou et je ne dépasserait pas les 400 mg :)
Avec la LP les effets durent 12-24h, en LI les effets durent 6-8h, donc y a vraiment un fossé entre les deux, et les dosages de chaque façon de le prendre varient pas mal, en LP faut en mettre beaucoup.
Si ce sont des effets proches de la codéine que tu recherches, la LI est infiniement
plus adaptée.
La LP c'est généralement quand on a pas trop envie d'se fonc'der mais plus qu'on a envie d'être un petit peu "posé" pour toute la journée, ou simplement pas en manque d'opiacés pour la journée.
Bien que certaines personnes apprécient la LP comme récréatif, la LI est plus adaptée à cet usage, et ça ce n'est pas un avis personnel c'est une généralité : plus on absorbe une substance rapidement et plus cette substance dure pas longtemps = plus cette substance produira un pic d'euphorie/effets élevé, et plus la potentielle addiction sera forte aussi, ça va directement avec.
Hors ligne
Dernière modification par OKWAW (07 avril 2018 à 12:29)
Hors ligne
OKWAW a écrit
Du coup comme j'ai dit je commençais a me sentir bien détendu , 3 - 4h après la prise , j'ai décider d'aller me poser dans mon lit avec la musique pour aller dormir et au bout de 30 minutes , cet effet s'était " améliorer " , j'ai commencer a me sentir aussi faible voir vide dans mon corp et il m'est arriver quelque chose d'assez bizarre , j'avais l'impression de vivre la musique quand le son commencer a avoir du rythme ou le chanteur partait dans les aigus , j'avais comme l'impression que quelque chose monter dans mon corp , se serrer et commencer a me compresser .. bref j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup dormi juste des moment d'absences je me suis " réveiller " vers 5h30 et ma tête tourner beaucoup , je me suis lever pour marcheur un peu et je me suis vite rallonger avant de tomber .. Je me suis reposer dans mon lit , l'effet était moins agréable qu'avant mais je suis rester allonger avec la musique en étant immobile en regardant le plafond tout ce temps , je me réveiller souvent , je faisait peut être des micro siestes mais ça aurait pu continuer longtemps je me suis forcer a me lever il y a quelque minutes et je me sens encore " stone "
D'après ta description j'ai l'impression que tu supportes mal les effets ISRNA du tramadol, ce sont des effets qui sont présents en + des effets opiacés "normaux" et qui ont un peu des effets d'amphétamines, et pas mal d'effets secondaires pouvant être vraiment pas cools, à savoir : stimulation, accélération des pensées, modifications de la perception sensorielle, tremblements, anxiété, crispations, l'impression de devoir se "contracter" que tu rapportes n'est pas liée aux effets opiacés, comme tu pourrais en avoir avec la codéine, mais bien aux effets ISRNA du tramadol.
OKWAW a écrit
Du coup après tout sa je sais pas si c'est une bonne idée de doubler la dose en LP ? , tu m'as dit que c'était mieux de prendre la LI pour avoir des effets proche de la codéine , bah c'est ce que je chercher justement , j'ai juste a les broyer les LP pour qu'ils deviennent LI ( j'ai bien pris en compte qu'il faut que la dose soit moins fort que la LP
Du coup ouais, vu que tu le supportes pas super bien j'ai tendance à penser que ce serait mieux de laisser le tramadol de coté et plutôt d'attendre de se trouver un opiacé "pur et dur" qui n'a que des effets opiacés, pour limiter la casse...
Mais j'imagine que tu consomme ça parce que tu l'as sous la main et que t'as pas très envie de le mettre de coté pour acheter d'autres opiacés moins dangereux, c'est ton choix.
Si tu décides de le consommer quand même, oui, réduire les comprimés en fine poudre permet de briser l'effet LP dans les comprimés de tramadol, ou du moins la plupart des comprimés, pas sur que ça soit tous, dans le doute tu peux mélanger la poudre à un verre de boisson, si possible tiède, et attendre 10 minutes en remuant, et si tu l'fais prends si possible une boisson bien sucrée, car c'est bien dégueu l'tramadol x)
Hors ligne
4 | ||
5 | ||
[ Forum ] Usage récréatif - Dosage tramadol
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |