1
Dernière modification par TheRedEyeGuy (08 avril 2018 à 17:31)
Sufenta a écrit
Salut
C’est compliqué de te conseiller un anti émétique avec de l’alcool, ses derniers sont des neuroleptique cachés pour la plupart donc à ne pas mélanger à l’alcool.
Boit peut être moins ou moins vite ou change de boisson.
Si tu vomis c’est que le corps le rejette et se protège d’une intoxication.
Soit prudent
Ouais voilà c'est ça, les antivomitifs sois c'est de la phytothérapie, genre gingembre, camomille, cannabis, sois c'est des neuroleptiques/déliros, qui augmentent la depression respiratoire en combo avec l'alcool, en + des autres interactions pas cools que ça fait avec...
Pour la beuh c'est un peu chelou, c'est antivomitif la weed normalement, mais même moi qui coule des douilles de shit/tabac tous les jours, quand j'suis biiieeen à balle d'opis, ou à balle de mélanges bizarres de L'Apo genre opis/amphet/psyché/nootropics ou opis/dissociatifs/psychés bah couler une douille de shit ça peut m'faire gerber juste après la douille... Ca m'étonne de beger quand même avec le shit, mais vu la gueule des mélanges de prods qui vont avec pas tant que ça en fait x)
J'pense que c'est plus le tabac qui est en cause que le cannabis.
Ça m'est déjà arrivé de gerber après avoir fumé du shit -sans avoir rien pris d'autre. C'était à mes débuts ds la conso, et du double zéro tournait. Gros bad trip, à deux doigts de tomber ds les pommes, impression de mourir, et enfin gerbe qui m'a soulagé. Il m'est arrivé la même chose avec du space cake trop chargé. Donc peut-être que tu fumes trop chargé, au bang en plus. Et/ou alors ton foie est affaibli par tes excès d'alcool ... en fait on peut pas savoir, peut-être devrais-tu consulter et faire des analyses ...