1
Normal, la kétamine orale se dose 2,5x plus fort qu'en sniff, en raison d'une moins bonne biodisposibilité, 20% en oral contre 50% en sniff.
Ca dure à peu près 2-3h contre 1h en sniff, Mais surtout ça abîme les reins de prendre de la kétamine oralement, c'est pour ça qu'on crache toujours la coulée de kétamine, pour pas avaler les restes de ké de la coulée, alors qu'on le fait pas forcement avec les autres drogues.
Du coup oui, c'est possible d'avaler de la k, mais c'est globalement déconseillé car plus toxique que les autres voies d'administration.
Si prendre de la k par le nez te dérange tu peux la mettre sous la langue, la biodisponibilité sous la langue de la k est de 30%, contre 50% en sniff, donc t'en mets à peu près 2x plus qu'en trace, et par contre je trouve que ça monte plus vite qu'en trace de la mettre sous la langue, avis perso.
L'Apoticaire a écrit
Si prendre de la k par le nez te dérange tu peux la mettre sous la langue, la biodisponibilité sous la langue de la k est de 30%, contre 50% en sniff, donc t'en mets à peu près 2x plus qu'en trace, et par contre je trouve que ça monte plus vite qu'en trace de la mettre sous la langue, avis perso.
Merci pour ta réponse rapide :)
Je comptais le faire le temps d'une soirée, ça risquerait d'affecter beaucoup mes reins ? (pour les para)
Il faut juste disposer la poudre sous la langue ?
Zero a écrit
Salut paravore,
Je te renvois à cette discussion où le sujet était abordé : https://www.psychoactif.org/forum/t3180 … .html#divx
En gros non la voie oral c'est pas une très bonne idée, même si ça fonctionne dans l'absolu
Merci, je cherchais une discussion à ce sujet mais je n'ai pas réussi à trouver :)
[ Forum ] Dosage - Prendre un para et une trace en même temps
|
2 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |