1
Dernière modification par mikykeupon (21 janvier 2018 à 14:29)
Voilà j'ai quelques années d'ancienneté suis dans les drogues et je pense que mon avis vaut la peine d'être écouté et lu et pense être de bon conseil désormais
Si tu l'dis... x)
ethylphénidate (molécule dérivé de la ritaline)
- bonne réaction en situation de travail et vie normal, bons résultats , je soupçonnés des effets à retardement plusieurs mois après mon arrêt . (Personnes expérimentées)
Des effets à retardement ? Qu'est ce que tu veux dire exactement ?
4MFP (xénon) un soir en soirée, meilleur qu'une amphétamine, et moins dangereux à mes yeux . Éviter les stimulants en parallèles.
Le 4-FMP EST une amphétamine.
Dans ce métier tout est notion de gérer son craving. C'est le secret .
Voilà pour mon rapport sur les substances utilisables sans détruire le précieux équilibre que l'on doit conserver dans la vie . Utliser les RC pour se depasser
Merci de partager ton savoir avec nous, on sent que t'as de l'expérience et que tu sais de quoi tu parles :)
Voilà pour mon rapport sur les substances utilisables sans détruire le précieux équilibre que l'on doit conserver dans la vie
Ah y'a que ces molécules qui déstabilisent pas le précieux équilibre que l'on doit conserver? Ça veut dire que j'ai déstabilisé mon cerveau en consommant du 1P-LSD? Oops...
Et pour quelqu'un de calé t'aurais pu au moins nous parler des ROA et de la biodisponibilité de chacune de ces drogues.. C'est pas sérieux ça Jean-mi #OnVautMieuxQueCa
Je vais pas tout raconter mais c du as sa mon instinct me le dit.
C'est l'ultra instinct c'est ça?
Bonne journée
Dernière modification par Agartha (20 janvier 2018 à 07:10)
Et un à deux mois après l'arrêt gérer mon stress et ma vitesse de réflexion devenait plus laborieux , dur. Et palpitations ..
Forcément, après quelques mois de conso dès que tu bois un café bim t'as droit à des palpitations...
Et comme t'as habitué ton cerveau à des doses anormales de dopamine et noradrénaline t'as droit à un effet kiss-kool à l'arrêt, le temps que tes neurorécepteurs se disent "ah tiens, y a pas l'afflux habituel de telles et telles molécules, faut que je me remette à en produire".
Bref, l'idée est en soi bonne mais je trouve que tu pètes un peu plus haut que ton fondement en étalant ta connaissance et méconnaissance (parfois) des produits dont tu parles. Genre ça veut dire quoi (personnes expérimentées) ?
Utliser les RC pour se depasser
Ah ok, t'es un tox trannshumain en fait, j'avais pas pigé à la première lecture.
Bah non, les RC c'est "censé" être pour du récréatif, quand tu tombes dans l'utilisation fonctionnelle quotidienne pour te dépasser t'es déjà dans une belle spirale de merde. Et je le sais, ayant moi-même quelques années de conso derrière moi (voilà, ça c'était pour jouer à celui qui a la plus longue).
L'Ancien a écrit
Voilà j'ai quelques années d'ancienneté suis dans les drogues et je pense que mon avis vaut la peine d'être écouté et lu et pense être de bon conseil désormais .
Je dis pas que tu dis de la merde en + , t'inquiètes , je n'oserai pas me permettre .... Mais les arguments d'autorité , si tu savais ce qu'on en fait ici ... Si t'as 5 minutes , tu causeras de ça , à tête reposée , avec Franck-Pharma ... ...
Dernière modification par Slash03 (20 janvier 2018 à 08:50)
yoshinabis a écrit
Le xénon c'est un nom commercial, de chez shalanapop ^^
V'la l'expérience
Ouais ok! Me semblait avoir vu ça quelque part, et que c'était pas de la défonce en ouvrant des phares de bagnoles à la recherche du précieux gaz.
@Slash : en fait je comprends que la moitié de ton post initial, il y a des expressions qui me sont étrangères que certains ont relevés.
edit : Et stop éditer la conversation va plus vouloir rien dire...
Dernière modification par Cynder (20 janvier 2018 à 09:02)
Aime Rode a écrit
mais il est assez clair
Je suis ravi que tu aies compris.
Du coup il voulait parler de quoi concernant l'EPH :
(Personnes expérimentées)?
Pourquoi/comment le 4-FMP est moins dangereux qu'une autre amphétamine?
Quel est le "le précieux équilibre que l'on doit conserver dans la vie" ?
Merci
Cynder
Dernière modification par Cynder (20 janvier 2018 à 11:15)
Aime Rode a écrit
donc @Noyer qui connait si bien les limites du récréatif, pour toi "se dépasser" c'est un comportement addictif et pulsionnel, voir thérapeutique ?? Va dire ça aux fana du micro dosing, je ne sais pas si ils vont apprécier.
Meh, tu joues sur les mots frérot...
Les gens adeptes du micro dosing représentent quoi? 0.5% des consommateurs de drogue, et encore???
C'est une petite niche de personnes, et c'est pas un contre-exemple valide selon moi. Concrètement les RC ont été créés pour être consommés de manière récréative. C'est juste Ça qu'il a dit.
C'est important le rire mais attention à ne pas déchirer la fine couche qui le sépare de la bêtise.
Yes, in fine c'est vrai que ma (nos) réflexions sont pas indispensables. Mais ça chatouille quand tu lis ça, alors qu'à côté de ca y'a des mecs qui font des pavés beaucoup plus pertinent et sans prétention, et pi' c'est un forum quoi, on a le droit d'exprimer (par la dérision plutôt que le mépris ) un désaccord, ou des petites réflexions tt simplement
Bonne journée
Dernière modification par Aime Rode (20 janvier 2018 à 13:19)
Dernière modification par ff4life (21 janvier 2018 à 13:22)
Slash03 a écrit
Merci d'avoir fait l'effort de me comprendre. Désolé pour ma maladresse si certains on trouvé quelques mots inadaptés. Je crois que cette conversation nous a déjà offert tout son potentiel .
Merci pour vos réponses, très fournies je vais les relire.
À bientôt sur d'autres Topics :)
Attention à la date des sujets, là c'est du janvier soit +3mois donc rien de grave.
Sinon c'est des RC plutôt récent ^^ perso jai pris des RC il y a environ 10ans, à l'époque où j'ai commencé le terme research chemical avait encore un sens vu que c'était des labos véritables qui proposaient les produits.
On avait acheté du methylone en allemagne, dans un laboratoire enregistré à la chambre de commerce etc. Une vraie entreprise et ils pensaient pas que les acheteurs consommaient les produits ou que cela avait un intérêt récréatif, car après en avoir eu connaissance , ils ont arrêté de vendre.
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |