1 2
Dernière modification par ChamberMont (11 janvier 2018 à 20:57)
Dernière modification par Tioblon (24 janvier 2018 à 23:30)
Dernière modification par Tioblon (04 avril 2018 à 21:43)
Tioblon a écrit
Cool, tu me diras ce que ça donne chez K... :)
Ouais je vois ahaha surtout que sur le batch que je viens de recevoir les sacs n'ont plus de zip refermables.
Ouaip idem mes derniers sachets n'étaient pas zippable et ça me fait bien bien chier ! J'essai de recycler mes vieux sachets gardés ou de les mettre dans des boites tupperwear au pire...
Tioblon a écrit
Tu fais des breaks défois? Parce que perso' en deux mois quotidien, à la fin, c'est peut être juste une impression, mais je sentais l'effet se réduire.
Là je viens d'en reprendre après deux semaines de pause, ça fait du bien :)
Non je ne fais pas de pauses du tout. Ca fait 8 mois que je consomme au quotidien... Je ressens toujours les effets. Le meilleur test c'est ma prise du midi qui se fait à jeun : a dose egale et condition égale j'ai exactement les mêmes effets qu'au début et ça c'est vraiment cool
Je varies par contre beaucoup les "stains" et il parait que ca joue pour garder une tolérance basse En tout cas moi je ne note pas de grosse différence avec le début.
Tioblon a écrit
Ahaha t'as du prendre une dose vraiment massive pour que ça te fasse effet juste à 16h. Perso' j'aime pas trop les grosses doses, j'en ai pris juste une fois vraiment beaucoup avant de m'endormir, et j'ai pas trouvé ça si agréable que ça, avec effet de somnolence le lendemain jusqu'à midi en me levant à 9h ahaha. Après le pire c'est quand j'en avais pris en journée un peu trop sans faire exprès, la tête qui tourne et juste une envie, me coucher.
Bah c'est exactement ce que j'ai ressenti toute la journée de mercredi jusqu'à 16h... Envie de pioncer irrepressible toute la putain de journée xD J'adore cette sensations par contre mais que le soir pas quand j'taff... En journée je prends des micro doses pour garder la p^che justement... le soir je dose plus et donc ouais mardi soir j'avais pas mal dosé... Pour mon cas à moi hein parce qu'on a pas tous la même sensibilité... Je pense si je calcule que j'ai_ du faire 6gr + 6gr à 1h de distance. Pour certains c’est que dalle mais moi deja à 2 ou 3gr j'ai des bons effets alors bon 12gr quasi d'un coup ça m'a mise dans le paté pour 24h ah ah... Je referai ça vendredi soir vu que le samedi je fais rien et que 'adore comater chez moi quand j'ai rien à faire
Tioblon a écrit
Sinon je sais pas si ça a été déjà dit, je le redis au cas où, pour faire un break après une longue utilisation pour évier les effets de sevrage il faut baisser à 1/2g pendant quelques jours avant le break :)
Je ne compte pas faire de break Je diminuerai progressivement quand je déciderai d’arrêter, je ferai mon sevrage comme je les ai toujours fait avec codeine et tramadol : très progressivement ! Et avec la poudre c’est bien plus simple qu'avec des cachetons c’est pratique ^^
En revanche par la force des choses j'ai déjà passer 48h sans conso sans aucun manque... Mais encore une fois ma conso est certes quotidienne mais raisonnable... Mais clairement si je devais arrêter 1 semaine ça serait probablement différent hein c’est pour ça que le jour ou je veux stopper je ferai ca progressivement
Je consomme au quotidien mais je suis très lucide sur tout ça. J'ai assez d'années d'opiacés/opioides derrière moi pour savoir comment gérer. Et pour l'instant je trouve la dépendance au Kratom TRES TRES nettement inférieure à la codeine.
Dernière modification par Anonyme 218797 (06 avril 2018 à 05:53)
ChamberMont a écrit
Je devrais peut-être varier les variétés, mais franchement c'est le maeng da que je préfère.
Motivé et survolté toute la journée c'est le pied !
Le Bali/Borneo et cie a côté je trouve ça un peu naze, un peu comme la weed, je suis juste tout ramolli (et franchement question ramollissage je me débrouille très bien tout seul j'ai pas besoin d'aide ).
Bah je sais pas je pensais comme toi aussi, je ne jurai que par le Maeng Da mais en fouillant un peu ya un Kratom pour chaque activité/moment Et j'en ai testé des plus forts que le Maeng Da aussi... Bon après moi j'en prends certains à jeun, d'autres en ayant mangé etc donc je prends les moins forts à jeun par exemple... Mais faut fouiller un peu dans les variétés de Kratom ya pas mal de trucs sympas pas que le Maeng Da Moi a chaque commande, je commande 2 sachets habituels et 1 que je connais pas pour tester !
ChamberMont a écrit
Mais sinon blague a part, je pense pour ma part qu'espacer les prises de 3 jours c'est optimum, tout en attendant une semaine entre deux sachets de 50gr, pour pas avoir de mal au taf' les jours sans.
En bref faut arriver à se discipliner pour pas que le kratom nuise à notre qualité de vie, et visiblement chacun a son baromètre !
N'empêche c'est vraiment mais alors vraiment moins galère à gérer que la codéine et ça c'est cool :)
Même si je consomme au quotidien clairement je conseille aussi d'espacer les prises si on ne veut pas développer une dépendance. Perso j'ai aucun soucis avec l'idée d'être dépendante je l'ai déjà été et je le serai jusqu'à la fin de mes jours, le produit changera probablement d'ici là mais j'aime ce sentiment de dépendance donc je le vis bien. Mais je le vis clairement mieux avec le Kratom qu'avec la codeine parce que pour la codeine fallait faire le tour des pharmacies deja c'était bien relou et puis bah le manque physique était vraiment présent avec la codeine si je prenais ma dose 2h trop tard. Avec le Kratom je ne l'ai encore jamais eu... Je peux en prendre 4 fois par jour ou une fois le soir à minuit que ça ne change rien je ne ressens aucune gêne ou manque. C'est plus "souple" que la codeine on va dire
ChamberMont a écrit
Miss P, toi qui a l'air d'avoir un max de variétés, peut-tu nous dire quel est ton cycle, quels sont les effets ressentis en fonction des variétés ?
Tioblon j'aimerais bien avoir ton avis aussi
Je n'ai pas vraiment de cycle, c'est au feeling mais je peux te dire déjà quels Kratom j'aime prendre à quels moment généralement même si ça peut varier...
Quand je taff :
En général le matin et en journée ça sera du White (Borneo, Bali, Maeng Da...) et pas plus de 2gr par prise parfois même moins. Tout simplement parce que je suis à jeun (je ne manque que le soir)et que 2gr me font deja de l'effet J'en prends 1 dose le matin vers 11h (jamais avant) et l'aprem vers 16h.
En soirée vers les 22h c'est plutot d'abord un Bornéo Gold (que j'adore !) il détend sans fracasser c'est cool et un peu de Red Thai avant de dormir Mais autant pour le Gold que le Red je prends plutot 3 ou 4gr puisque là j'ai mangé entre temps.
Le weekend :
J'me lève jamais avant 16h déjà donc c'est vite vu
Mon gros kiff du weekend c'est de me lever, de prendre un ptit Green Kali et d'aller me foutre dans un bon bain chaud... Perfecto !
Et le soir bah idem ça sera du Gold et du Red.
En fait ouais le White en journée, le Green en fin d'aprem et le Gold ou Red le soir...
Au début je n'aimais pas du tout le Green mais alors vraiment pas ! Trop "moyen", ni blanc, ni rouge, entre les deux... Boaf... Puis j'ai appris à l'utiliser au bon moment : quand t'as envie d'une ptite sensation d'opiacée cool sans m'exciter ni me sédater... Un truc ouais pour prendre mon bain quoi
Et alors personne n'en parle mais parlons du sex sous Kratom ! Bon je sais que pour les mecs les opioides sont pas super pour tout ce qui est sex mais perso en tant que nana un ptit Maeng Da white avant c'est pas dégueu
Je confirme les propos de groovie... Perso j'ai un long passé avec les opiacés (codeine et tramadol) mais j'avais quasiment fini mon sevrage quand j'ai attaqué le Kratom... J'étais à genre 40mg de codé par jour donc que dalle... Le Kratom m'a aidé à passer à zero sans soucis et depuis je profite mais si j'avais enchainé direct ma conso max de codeine et le Kratom j'aurai surement été déçue
Miss P a écrit
En revanche par la force des choses j'ai déjà passer 48h sans conso sans aucun manque... .
C'est normal, la demi vie du kratom/ mytraginine est plutôt longue, un jour environ et faut 5 demi-vie pour que le produit quitte complétement ton corps !
Dernière modification par Miss P (10 avril 2018 à 14:36)
philippe.b a écrit
Miss P a écrit
En revanche par la force des choses j'ai déjà passer 48h sans conso sans aucun manque... .
C'est normal, la demi vie du kratom/ mytraginine est plutôt longue, un jour environ et faut 5 demi-vie pour que le produit quitte complétement ton corps !
Salut Philippe!
il faut sourcer s'il te plaît,+ je l'ajoute à ton poste contre un champi vert ^_^! Non mais on s'en fiche du champi, au moins les lecteurs pourront savoir sur qui tu te bases vu que les études sur les alcaloïdes ne font pas encore l'unanimité de la communauté scientifique c'est intéressant de savoir d'où tu tiens l'info :)
Et puis je t'invite à te trouver un avatar, un gentleman comme toi ne devrait pas avoir un Anon en couverture !
Cordialement
grougrou
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |