Oula, attention, c'est pas simple de décrocher de la
coke, surtout qu'aujourd'hui les produits sont quand même de super qualité et les dealer ont bien capté le marché de dark web et franchement en 5 ans j'ai vu des dealer offrir de la daube et passer à une
coke dite "sociale" très correcte, pas aussi correct que les bons du dark, mais ils se sont vite adaptée aux besoins des consommateurs.
J'ai pas envie de te dire fais comme-ci fais comme ça parce que chacun trouvera son système mais encore une fois va voir un médecin et commence un traitement.
Comment je m'en suis sortie ? même si de temps en temps je tape (très rarement), mais elle ne me domine plus la demoiselle.
Autrefois prise
coke mensuelle environ 5g/mois et pas de la super, du genre à soudoyer le dealer à 2h du mat pour qu'il se déplace et nous refasse un load. Ensuite je réfléchissais et on lui imposait d'avoir du meilleur matos. MAis pendant nous étions ses esclaves.
Arrive un autre dealer, meilleur
came, plus chère mais matos dans la norme. Là au bout de quelque temps je ne supporte plus ma dépendance. J'arrête tout ; radicalement , je dégage mes amitiés, je vois un psy (sans traitement) et pendant 18 mois je tourne uniquement à l'
alcool. Mais le point important : rupture avec mes potes.
Ensuite je reprends car je me branche sur le dark web, du matos d'enfer. Mais malgré des rechutes, je peux arrêter, je suis plus fort, j'en arrive même à jeter (au tafe, un midi je me défonce) le reste aux chiottes. J'ai réussi à détester la
coke car c'est une mauvaise amie.
bref... je l'ai déjà dit ici mais j'ai tellement eu de la daube comme des
coke merveilleuses que j'ai eu la sensation d'avoir fait le tour du truc, et d'ailleurs la
coke, le
speed, comme la
meth ne font pas ce que je souhaite de la drogue (on va dire que je ne suis pas fan de la
dopamine...par contre la
sérotonine...aïe).
Il existe des "méthodes " comme la
méditation ou pendant celle-ci tu "vis" le besoin d'en prendre , où la
descente... tu vis la vie encore et la revis en méditant. Puis le désir passe ou la cruauté de la
descente passe.
Exemple concret, en méditant je revivais les moments ou j'étais à 6h du mat en plein Paname dans des bars de merde (ce qu'il y en dans cette ville en général) à taper, ou sur des banc public, à blablater, ruminer donc taper, ton cerveau ravagé et ton smartphone qui sonne sans arrêt parce que ta femme t'appelle, et toi tu sais qu'il est six 6h, que tu es déchiré, que tu vas vivre un enfer familial (s'expliquer), un enfer physique (tu as tellement tapé) bref, te voilà en plus en
descente agressé par des angoisses de folie, une situation dramatique...et bien j'ai revécu ce stress, ces angoisses sous
méditation. Plusieurs fois.
Horrible, mais au bout de plusieurs séance je les ai comme "dissoutes"... idem pour le désir d'en prendre : Une envie ? Je me suis mis en position, et je visualisais la drogue, la blanche, ce plaisir, les traces, les montées...puis au bout de 10, 15 minutes, ça passait. Pffff... je soufflais, les angoisses disparaissaient, et voilà.
Dernièrement j'ai commandé plus pour un pote de la super bolivienne, extra. J'en ai pris, et deux heures après, j'ai dit, je rentre chez moi. J'ai même refilé ma part à mon pote. Il m'a relancé pour en commander à nouveau, je l'ai envoyé chié.
Tu dois t'offrir un système de compensation. qu'il soit technique(médiation, sport, autre) ou chimique (AD, anxio etc).
C'est facile, là, en 4 mois j'ai redécouvert la
mdma, vielle copine d'il y a 12 ans. Bon je vais gérer.
Mais la
coke tu dois si tu es dans un schéma de dépendance forte, te dire que c'est toi ou elle., tu ne vas rien contrôler, tu ne va rien gérer, il faut la dominer puis la rabaisser à sa plus simple expression : c'est une drogue malveillante qui n'a pas d'empathie et de notion de bienveillance.