Bonjour,
Voila plus de 4 ans que je suis addict au
TRAMADOL. Et comme vous le savez , on commence toujours par des ixprims à petites doses et après ,comme il n'y a plus d'effets' on va au
TRAMADOL plus dosé.
Bref j'en prends dernièrement jusqu'à 600 mg sans vraiment d'effet mais ca me suffit pour etre bien.
J'achète donc sur internet , tout s'est toujours bien passé, et puis là mon dernier colis devait arriver assez rapidement comme les autres et toujours rien.........
J'ai beau écrire à l'expéditeur car je sentais mal la chose mais eux me disaient que d'après le suivi , il va bientot arriver , qu'il y a surement des retards.
Hier je retourne , je vois c'est écrit sur le suivi RETENU PAR LA DOUANE depuis le 7 avril.
Pour moi, je sais que c'est FOUTU. Mais la aujourd'hui MON PLUS GROS PROBLEME c'est que je suis sans
TRAMADOL depuis hier , car j'aurai du recevoir ce colis depuis longtemps , et JE NE ME SENS PAS BIEN , EN MANQUE.
On ne me donne pas le choix , j'aurai voulu un
sevrage par diminution mais la c'était PAS PREVU.
Qu'est ce que vous pouvez me conseillez SVP ? Je n'ai plus le moral , plus envie de rien, ME COUPER DE
TRAMADOL COMME CELA EN UN JOUR ,et vivre sans je ne préfère pas y penser......
Je ne me vois pas comment faire pour retourner au travail, j'ai envie de rien, je suis de mauvaise humeur........
En plus comme je suis chez ma famille, je dois faire semblant que doit va bien, faire semblant de sourire, d'etre comme les autres jours, alors que j'ai envie qu'on me laisse seule dans un coin et qu'on ne s'occupe pas de moi et qu'on ne me parle pas.
Pas question d'aller voir un médecin , on est samedi, je suis en raz campagne , ici on ne connait pas et on ne comprendrait pas pourquoi je prends du 600 mg de
TRAMADOL par jour, on ne connait pas le mot DEPENDANCE.
La j'avoue je suis TOTALEMENT PERDUE? QUE ME CONSEILLEZ VOUS POUR M'AIDER ?????QU'OI PRENDRE EN ATTENDANT ?
Il n'y a qu'à vous que je peux me confier car beaucoup sont passés par la et me comprendront.
MERCI.
Hier