1
Hors ligne
Hors ligne
sphax a écrit
salut,
A ta place je demanderai à mon doc des 100LP pour réduire au début de 100 par 100 (palier de une semaine minimum et si ça va pas on prolonge)
arrivé à la moitié de ce que tu consommes actuellement je diminuerai 50 par 50
arrivé à 100 la je te conseille de passer au goute et diminuer goute par goute (une en moins tous les 3/4 jours)
c'est comme cela que je procède pour mes sevrages
;p sphax
Merci pour ta réponse,
J'ai eu la même idée. Mais comme je viens de renouveler mon ordonnance, j'ai coupé les comprimés d'une boîte en 2.
Par contre, la connerie que j'ai fais par rapport à tes conseils, c'est de prendre 1/2 cachet à chaque fois que j'en aurai pris 1...
Mais ça, ça passe pas..???
Je vais essayer ta méthode pour voir en réduisant dans un premier temps de 100mg /jour pendant une semaine et pareil la semaine d'après.
Ça me paraît tout à fait réalisable.
Ça te détraque pas trop le bide?
Hors ligne
Hors ligne
Encore une fois merci Sphax pour ta réponse.
Le problème, c'est que j'étais très gros fumeur il y a une dizaine d'années. . J'ai arrêté il y a 8 ans. Non pas par volonté de stopper, mais d'un coup parce que ça m'avait gonflé..
Un matin, je m'allume mon premier joint avec mon café, comme tout les matins mais j'ai trouvé ça super désagréable (alors que je fumais regulierement depuis plus de 15 ans ). Je l'ai écrasé, j'ai filé ce qu'il me restait d'herbe à un pote et j'y ai plus jamais touché.
Du coup, ça me tente pas vraiment. .. peut être en préparation à avaler, à voir. Le soucis, c'est que depuis 8 ans que j'ai arrêté, je suis plus vraiment dans le circuit pour trouver ou acheter de la qualité et que le temps de faire pousser .... j'aurais sûrement craqué avant.
Je reste ouvert à d'autres propositions.
Hors ligne
Hors ligne
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |