Yep,
J'ai testé la
Ké dans plusieurs situations différentes :
Dans des camtars la nuit, avec des saisonniers pour les vendanges, dans un champ.
Dans un squat, un hangar en zone industrielle, en après-midi, avec un pote et des travellers, sans un son.
En tekos, devant un son de 100 kiloW, et en déambulation.
Et en appart, avec un coloc, posés avec un petit peu de son, en après-midi.
Alors les expériences ne se ressemblent pas.
Mais pour la dernière, bah ça a été assez cool.
Mais on se connaissait bien. Tous les deux l'habitude de la "fonsdé" de tout genre, et l'habitude de se voir l'un comme l'autre dans tous les états.
Ceci dit, on a beaucoup rigolé. Cette drogue a un effet particulier sur ta perception des "sons". C'est très appréciable et ça donne grave le smile.
En effet, selon moi, les effets sont beaucoup (beaucoup) moins longs que le
MD ou les
tazs.
Ce qui dépend bien sûr de votre quantité de
Ké et de votre nombre de prises, de la qualité de votre
Ké, de la préparation, la "cuisine", de la
Ké elle même (c'est de la
Ké pour quoi à la
base? Un vétérinaire? Quel animal? Pour un chirurgien? etc...).
Pour résumer, si tu es avec de bons potes, que votre relationnel est fort, que ça ne te choque pas que l'autre bugue avec un grand smile et dise "oh putain, euh, merde je disais quoi?! oh mais c'est excellent! et le son oulala!!!..."
Si tu es prêt à quand même faire attention à ce que tes potes ne fassent pas n'importe quoi et à les raisonner face à de possibles volées d'enthousiasme (mon coloc voulait appeler sa mère tellement il était content, lol, je l'en dissuadé malgré mon état proche du sien).
Et mieux, si tu as des potes qui ne tapent en même temps que vous pour veiller à ça ou autre chose, alors perso je ne te déconseillerais pas cette expérience.
Tu n'auras pas le côté love-love parfois gênant du
MD hé hé, et ça durera bien mois longtemps.
Ceci n'est que mon avis et mon retour d'expérience.
Après, comme je t'ai dit, on avait un peu plus que l'habitude nous.
Et j'ai vu à d'autres occasions des délires bien moins plaisants, des mecs pleurer tellement ils ne comprenaient rien à ce qui leur arrivait, ils étaient dépassés par les effets et leur incapacité à le gérer. D'autres s'effondraient littéralement plusieurs minutes pour se réveiller complètement hallucinés... mais biens.
Là l'entourage est encore plus important. Et finalement, ça se passe bien en général.
(Ps: une fois, il a fallu courir aller chercher de la
came pour en faire redescendre un qui réagissait mal et qui pleurait comme un gosse sans réussir à se raisonner.
Encore une fois, je ne connais pas votre niveau d'expérience, votre tolérance avec la
Ké ou autres produits).
En espérant t'avoir été utile.
Tchotcho.