1
Dernière modification par Gaeshea (25 avril 2018 à 18:44)
Cobe a écrit
Pour le moment je fais du toss n wash façon kratom mais c'est franchement ignoble, je trouve pas de liquide qui cache le goût et en plus ça doit pas être top pour les dents et les gencives vu le goût du bousin...
Cobe a écrit
Au passage si quelqu'un a une astuce secrète pour que ça mette pas 2h à monter je suis preneur aussi
Oui effectivement le phenibut est très corrosif et acide, c'est déconseillé de le prendre en boissons ou e toss and wash, c'est assez agressif pour les muqueuses, au passage et pour "répondre" à ton autre question; c'est la raison pour laquelle le plug est déconseillé par le psychonautwiki, donc le plug n'est pas une astuce très RDR pour réduire le temps de montée
Cobe a écrit
Mais en lisant un peu quelques forums certains disent que les effets arrivent bien plus rapidement si on boit de l'alcool après l'ingestion, ce qui me parait pas très safe, même si le phenibut à l'air de pardonner un peu plus que d'autres gabaergiques en cas de mélange.
Du coup je me suis dis que peut être certains aliments pouvaient accélérer la montée d'une manière ou d'une autre... on peut toujours espérer !
Pour l'alcool je pense que ça accèlere la montée ouais, déjà ça "occupe" pendant 2h le temps que ça monte x), puis ça fait métaboliser plus vite d'après c'que j'crois comprendre du fonctionnement de l'alcool, je sais pas si c'est ce mécanisme avec la metha et l'alcool, mais des usagers ont reporté que leur traitement metha pris oralement durait moins longtemps avec de l'alcool, sauf que est-ce que moins longtemps veut dire que les effets sont "concentrés" et donc plus rapides à se dérouler, etégalement à monter/se mettre en place ? Et est ce que l'on peut appliquer ce qu'il se passe avec la metha au phenibut ? A voir...
Sinon :
Perso j'ai remarqué que quand j'ingère des comprimés/gélules/boissons psychoactives non alcoolisées diverses/paras avec une boisson caféinée ou que j'en bois juste après l'ingestion, et bah la substance monte plus vite, c'est peut être qu'une impression accompagnée d'un effet placebo qui se renforcent mutuellement, mais j'ai l'impression que l'action digestive/laxative de la caféine fait qu'on digère plus vite, et donc qu'on apporte la susbtance désirée plus vite dans le sang, et j'imagine avec une montée plus marquée.
J'ai jamais mélangé phenibut et caféine, mais du coup maintenant que j'y pense ça doit être un truc sympa à faire si ma théorie sur la caféine et la prise orale de drogues tient la route et que ça peut réduire le temps de montée du phenibut (en plus d'apporter une synergie qui selon Gaeshea est pas mal, donc tout benef' ).
Si un jour j'essaye j'viendrais poster ici :)
Gaeshea a écrit
Si ça te fait chier d'attendre la montée tu peux le prendre au couché comme ça tu es ienb quand tu te réveilles.
Oué ça peut être une solution aussi ! Mais j'ai du mal à estimer la durée des effets pour le moment, ça dure longtemps mais après une nuit de 8h je sais pas si j'aurais tous les bénéfice de la molécule...
Dernière modification par Gaeshea (29 avril 2018 à 15:58)