1
Speedmicha a écrit
Parce-que par chez nous les forces de l'ordre font les sorties de boîte et ce n'est pas rare d'avoir droit au test salivaire.
C'est bien pour sa que je fait l'effort de ne rien consommer 3 jours avant.
Quel cauchemar.
Vos retours m'intéresse,
J'ai déjà perdu pour 10mille euros de permis de conduire, j'étais routier et j'ai tout perdu, alors pas question de recommencer.
Salut
Ma réponse paraîtra peut être hors sujet et probablement virulente mais je ne peux men empêcher.
Dans ta conduite sous influence tout ce qui te fait peur c'est le test salivaire et les sous que tu vas perdre ? Tu conduis sous l'influence d'une drogue et quoi que tu en dises elle altère ton jugement et tes réactions.
Je ne comprends pas que ce soit le seul souci de certains consommateurs qui souhaitent conduire en n'étant pas sobre. Pourquoi ne pas dire à ton frère de se débrouiller ? Si il est assez adulte pour boire il est assez adulte pour gérer. Ils peuvent prendre un Uber ou designer un SAM a tour de rôles. Et le jour où tu auras une merde sur la route tu seras davantage responsable aux yeux de la loi. D'autant plus que tu engages ton frère et ses amis dans une conduite risquée qu'ils semblent ignorer.
Le pire dans tout ça c'est qu'en plus de te faire du mal à toi et tes proches tu risques de foutre la vie de quelqu un en l'air. Et très franchement je men fous quand un consommateur rentre dans un arbre parce qu'il a pas eu la présence d'esprit de rester loin de la voiture. C'est surtout ceux qui n ont rien demandé et qui se retrouvent orphelin veuf-ve sans enfant sans frère etc.
J'ai perdu un tas de gens à cause de ça. Autant de ceux qui ont consommé et conduit que ceux qui ont pris toutes leurs précaution seulement pour se retrouver face à des inconscients.
Donc c'est bien de te retenir 3 jours pour éviter les contrôles routiers et le test qui te fera perdre ton argent et ton permis. Mais sache qu'un consommateur régulier ne se débarrasse pas des amphet aussi rapidement.
Pour que ce soit pas un HS : Tout ce que je dirai c'est préviens ton frère et si tu ne peux pas alors prétexte autre chose pour éviter de le conduire.
Fais attention à toi
Wonderland a écrit
Pourquoi ne pas dire à ton frère de se débrouiller ? Si il est assez adulte pour boire il est assez adulte pour gérer. Ils peuvent prendre un Uber ou designer un SAM a tour de rôles.
Il faut savoir qu'en campagne, ou petites agglomérations, ou même en ville, il y a des boites complètement en dehors des villes. Mais surtout aucune présence de services de VTC comme UBER (c'est sûr qu'à Paris on est chanceux)...
Et puis le coup du SAM, malheureusement j'y ai jamais cru, enfin dans mon entourage ça n'a jamais été question puisqu'on prends le métro ou bien on prends le taxi ou le VTC
Dernière modification par Harfonte (13 mars 2018 à 18:24)
[ Forum ] Conseil pour consommer du speed
|
9 | |
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Consommer du speed pour passer le bac
|
17 | |
[ Forum ] Consommer du speed en intra-veineuse ?
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |