1
thai006 a écrit
faire md plus C = sert a rien car la C est plus puissante que la md et tu sentira que la C donc ces du gachie , après je sais pas mais après une soirée md je suis content de trouver mon lit a 6h du mat , j'ai jamais pris de C mais tu crois que c'est du a sa ??
prend soins de toi et dis nous de tes nouvelle
Bien que personel ,je trouves la c moins fort que la md et de plus la md me casse le sommeil et la c non ...
thai006 a écrit
faire md plus C = sert a rien car la C est plus puissante que la md et tu sentira que la C donc ces du gachie , après je sais pas mais après une soirée md je suis content de trouver mon lit a 6h du mat , j'ai jamais pris de C mais tu crois que c'est du a sa ??
prend soins de toi et dis nous de tes nouvelle
Vu le peu de C qu'il a pris je pense pas qu'il l'ait plus sentie que la D, a moins qu'il se soit vraiment fait une longue ligne. Puis la C ça dure pas longtemps. Personnellement je dirais que c'est plus lié a la D, mais j'ai peut être tort.
Ca agit surtout pas sur les mêmes récepteurs lol, c'est pas une question de puissance qui est elle très subjective comme le souligne Megacide...
La MD est majoritairement sérotoninergique.
La C à ma connaissance agit plus sur la dopamine que la séro.
Quant à savoir si c'est compatible ou pas ça j'en sais rien... enfin le coeur doit en prendre un coup quand même...
Morning Glory a écrit
Ca agit surtout pas sur les mêmes récepteurs lol, c'est pas une question de puissance qui est elle très subjective comme le souligne Megacide...
La MD est majoritairement sérotoninergique.
La C à ma connaissance agit plus sur la dopamine que la séro.
Quant à savoir si c'est compatible ou pas ça j'en sais rien... enfin le coeur doit en prendre un coup quand même...
C'est pas compatible, pour avoir déjà essayé, quand il est dit que "la C est plus puissante que la MD", niveau effets je suis d'accord que non.
C'est plutôt dans le sens si tu prends de la MD après une prise de C, ou tu prends ta C pendant que t'es sous MD, ben tu vas sentir exclusivement la C, voir plus aucun effet ni de l'un ni de l'autre.
megacide -> tiens c'est marrant, moi après une soirée sous MD je dors comme un petit bébé, alors que sous C, bon ok je dors pas trop mal, mais je m'effondre pas comme après la MD (sachant que j'ai jamais poussé plus que ça les dosages sous C, alors que j'ai déjà tapé des doses de porc de MD).
Pour revenir au sujet, je te conseil un truc: le sport, de manière à bien te casser, et éventuellement un bon bédo avant de dormir et/ou un cachet de mélatonine 10-20 minutes avant de te coucher.
C'est sans ordonnance, et perso ça m'avait bien aidé quand j'ai arrêté le bédo :)
A savoir que la MD agit sur la sérotonine, qui elle-même est impliquée dans le sommeil (il me semble dans la production de mélatonine d'ailleurs mais je suis plus sûr à 100%), ton problème viens sûrement de là
Dernière modification par splinK (27 avril 2018 à 21:31)
[ Forum ] Descente - MDMA - Impossible de dormir après 4 jours
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Excès d'md -> 2 jours après 40 ºc
|
9 | |
[ Forum ] Descente - Je Bad depuis 2 jours help
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10685 personnes ont déja passé ce quizzz ! |