Déjà une hépatite ne fait pas mal directement : IL N'Y A AUCUN NERF DANS LE FOIE,ce qui fait qu'une douleur au foie est impossible à part si tu te prends un direct comme à la boxe,alors t'inquiète pas.
Vous savez les gars avant de dire que c'est des conneries mieux vaut ne pas poster et s'en cogner.C'est vrai ,si la personne raconte des conneries tant pis pour elle,c'est elle qui perd finalement. Tant que le fond de la question posée vaut le coup, et la je trouve que ça vaut le coup de répondre, je suis sur qu'il y a plein de jeunes comme Nithilium qui peuvent se poser la question.
Pour ce qui est de la fatigue chronique c'est effectivement un symptôme d'hépatite A,B ou C. par contre si tu es régulièrement fatigué on ne peut absolument pas dire que tu as nécessairement que tu as une hépatite vieux.
Sache que les 3 principales hépatites se transmettent par le sang ,les relations sexuelles non protégées, il y a même quelques % de chances de l'attraper en se passant par exemple une simple pipe à
crack .La différence majeure c'est le mode de transmission particulièrement dangereux et efficace de l'hépatite A ou B c'est la salive .
Saches que si tu crois être contaminé il te suffit d'une prise de sang pour savoir ,et que maintenant des traitements très efficaces existent. Pour les avoir normalement c'est une autre histoire,comme ces traitements sont très chers ils restreignent le nombre de bénéficiaires éventuels par de sombres magouilles et des manoeuvres douteuses vis à vis des patients.
Dans mon cas on mest fait attendre alors que j'ai une hepatite C active depuis longtemps maintenant, c'est devenu une fibrose de type F3. Mais j'ai été franc en disant qu'il arrivait que je prenne un verre, c'est devenu un "laisse tomber lui il picole". C'est pas grave,mais j'espère vraiment que je pourrais bénéficier de ce traitement Gilead, qui marche à 95% !!,je lâcherai pas l'affaire et me debarasserais de cette fichue hépatite C que j'ai déjà essayé de soigner àun "vieil interferon 'incivo et ribavirine ",qui n'à pas marché et m'à même mis ko, j'ai perdu 15kg,faisais de l'anémie, bref ça a foiré
Mais bientôt. ........