1 2
Dernière modification par ziggy (01 mai 2018 à 14:19)
Dernière modification par alexbagneux (08 mai 2018 à 17:04)
Dernière modification par Brash Candicoot (12 mai 2018 à 19:33)
Zazou2A a écrit
Salut Freux
Dis, tu n’utilises plus la toupie parce que tu préfères un autre filtre ou parce que tu n’injecte plus ??
Sinon pour le modèle 15mm; il faut 0,3cc
Avec 0,2 tu perdras forcément un petit peu de ton mix; si jamais tu viens à réutiliser la toupie, 0,3cc (moi je met tjr un peu plus que ce qu’il faut et laisse échapper quelques gouttes de la toupie pour être sûr que la membrane a été complètement humidifiée)
A part ce detail, ton utilisation a l’air très bien
Quelques gouttes d’eau PPI sur le coton à la fin, permet de n pas perdre le prod qu’il peut retenir et de rincer la toupie si jamais !
Il faut aussi faire attention de ne toucher aucun embout (toupie-seringue-fiole d’eau) avec les doigts
En tout cas merci pour ta réponse!
Moi aussi souvent je pratique la double filtration toupie + coton
Zaz
C'est parce que je n'injecte plus ! :)
De rien, je t'en prie.
Merci de ta réponse.
steribox a écrit
, faisant parti des vieux toxicos , j'ai essayé le filtre toupie 1 fois mais perso ça ne m'a pas branché du tout , non je me shoot à l'arrache sans rien ni filtre , ni coton , ni filtre toupie et ça fait plus de 20 ans que ça dure
Heureusement que tu n'as pas eu d'ennuis plus graves que les veines des bras fichues... même si c'est déjà galère.
(Et c'est pas très gentil de traiter la buprénorphine de "saloperie" &
Cette brave petite molécule courageuse a aidé tellement d'UD au fil des années...)
MT
Mammon Tobin a écrit
Pareil que Zazou, chui curieux du coup ^^
steribox a écrit
, faisant parti des vieux toxicos , j'ai essayé le filtre toupie 1 fois mais perso ça ne m'a pas branché du tout , non je me shoot à l'arrache sans rien ni filtre , ni coton , ni filtre toupie et ça fait plus de 20 ans que ça dure
http://oldcigar.cubancigarsindonesia.co … _cigar.jpg
Heureusement que tu n'as pas eu d'ennuis plus graves que les veines des bras fichues... même si c'est déjà galère.
(Et c'est pas très gentil de traiter la buprénorphine de "saloperie" &
Cette brave petite molécule courageuse a aidé tellement d'UD au fil des années...)
MT
Tellement vrai ça me fait presque de la peine et pourtant on parle d'un prod la quand même ^^
Dernière modification par Gribouille78 (22 juin 2020 à 00:48)
Dernière modification par fomodojua (07 juillet 2020 à 07:59)
1 2
[ Forum ] Filtre - Quel filtre utilisez vous pour l'injection ?
|
43 | |
9 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
34 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6571 personnes ont déja passé ce quizzz ! |