1
Sufenta a écrit
Salut et bienvenue
J’ai aussi eu des passages dépressifs dans ma vie mais loin de ce que tu as pu vivre, c’etait Plutôt des dépressions réactionnelles à des événements de ma vie.
J’ai pas réagi aux antidépresseurs que j’ai arrêté après qlq mois (zoloft) et j’ai pris 6 ans des benzo stoppé également depuis 2011.. mais mon anti dépresseur a moi fut les opiacés ..
J’ai jamais fait de TS pas le courage et finalement même si ma vie peut être difficile par moment au fond je l’aime et je tiens à mes proches.
Je te souhaites beaucoup de courage car lorsqu’on est au fond du trou c’est parfois difficile de se raccrocher au peu de positif, mais essaye de voir le bon il y en forcément un peu, même si je l’avoue c’est pas tjrs évident.
Tu trouveras sûrement des témoignages de personnes vivant aussi des passes délicates sur ce forum et comment ils gèrent tout ca.
Amicalement
Je te remercie.
PatienteMalade420 a écrit
Sufenta Modérateur.
Je te remercie de m'avoir contactée. Je suis encore malade. Je souffre d'une dépression nerveuse très grave et très sévère depuis ma naissance. Je vais te dire que je vis avec ma maladie qui va me suivre tout au long de ma vie, mais, je me bats contre ma maladie. Cela fait au moins 2 ans que je n'ai pas refait de tentatives de suicide. Mais, ce que je veux que tu saches que: les patients qui souffrent d'une dépression nerveuse très grave et très sévère, ce n'est pas parce qu'on les voit éclater de rires, avoir des fous rires: que ces personnes-là ne sont pas malades.
Cordialement.
Et oui je me doute que ça n’est pas simple et que s’il existe une solution facile ça se serait ..
J’ai voulu trouver qlq mots réconfortant et je m’appercois avoir été plus maladroit qu’autre chose ..
Mais ça partait d’un bon sentiment
Amicalement
1
5 | ||
[ Forum ] Sertraline - Violence sévère avec sevrage sertraline / Zoloft
|
1 | |
[ Forum ] Mirtazapine - PTSD sévère + anxiété énorme + paranoïa avis sur mon traitement.
|
2 |