Salut tout le monde , cela fait quelques années que je connais le forum , passe par curiositer ou pour m'informer.
A l'heure actuel je post mon tout premier message car je me sens en détresse. J'ai conscience que je fais de la grosse grosse merde mais incompréhensiblement je continue...
Je me présente vite fait bien fait . J'ai 20 ans et consommes des drgs depuis environ 3/4 ans. Et Ayant commencer a fumer de la
weed a l'age de 16 ans regulierement.
Il y a 1 ans j'ai eu une legere dependance a lhero , suite a cela , traitement de
methadone jusqua aujourdhui a 60mg.
Mon gros.. Probleme est depuis 2 mois je suis accro au
crack, commencer a en prendre me disant que je gerrerais (ahahaah..) et pis une fois la session fini on part en rechopper en se disant vaut mieux lfaire maintenant plus tard on ne pourra pas. On strouve des excuses juquau jours daujourdhui ou 3000 € sont partis en fumer... 2 mois ou on compte les jours que lon a pas fumer plutot que ceux ou on a fumer...
En 2 mois jai dues faire une pause dun week end et de deux jours....
Je passe un examen bientot et je me vois pas du tout fumer mon truc avant dentrer en salle non je DOIS etre clean
Je veux a tout prix arreter cette merde pas possible et jeter a jamais lenvie den prendre
Aidez moi svp......
Merci davance..
..