Bonjour à tous,
Comme promis sur ma prez, je viens ici raconter mon expérience et en profiter pour poser des questions.
2013=> Douleurs de jambe atroces. On me laisse comme ça, personne ne trouve malgré les examens. Je fini par atterrir dans un hôpital qui me fait de la
morphine. Enfin je revis. Sauf qu’il ne m’ont pas écouté avec mes « fourmis dans le pied ». Du coup, j’ai perdu la mobilité de 4 orteils du pied gauche. Je sors de là en vitesse et je remonte chez moi. Les douleurs reprennent en flèche. On me prescrit du
Skenan et de l’actiskenan. Ca va, mais quand même !
La douleur est si intense malgré les doses que je pense à me flinguer pour arrêter la douleur. Je finis dans un hôpital privé qui me dit « Mais monsieur, vous avez une triple discopathie, faut vous opérer pour libérer le nerf sciatique ». VAS-Y !!!!
Je revis... un temps. Les douleurs reviennent, mais moins fortes. On me conseille le centre antidouleur. RDv pris et consult..... 7 mois plus tard. c’est beau hein ? Bref, le gars me fait arrêter le
skénan et introduit le
tramadol. Pour terminer avec aujourd’hui 200 le matin et 150 le soir avec un ixprim en cartouche de secours.
2014=> Malgré le
tramadol, les douleurs sont présentes et j’ai beaucoup de symptômes neuropathiques. Ok, passage à la
kétamine en perf une fois par mois avec 50 mg
IV sur 2 h. J’en ai fait plus de 40…
2016=> « Msieur, vous avez une fibromyalgie je ne vois que ça. » Autrement dit, souffre et tais-toi ^^
2017=> je commence à avoir des symptômes que vous appelez brainzap. Sauf que je ne me sèvre pas !!!!. J’ai remarqué que ça s’accentue lorsque que je prends un
valium, ou un lumirelax ou même de la passiflore !!!
Je décide de prendre les choses en main et tente le
CBD à 10 %. C’est dégueulasse, mais efficace. Par contre, ça coute un bras sur le long terme.
2018=> j’ai un rdv neuro parce que je ne crois pas à la fibromyalgie. Certains symptômes font penser mon médecin traitant à une SEP. À confirmer vu que mon IRM est normale. Mais ce n’est pas le sujet.
Voilà mon expérience en ultra résumé sinon on y passe la journée ^^ J’ai cependant une question pour vous les experts.
Je voudrais essayer de me sevrer du
tramadol, MAIS tout en gardant cet effet antalgique qui correspond d’après mes recherches à 70 mg de
morphine. (50 mg de
tramadol équivaut à 10 mg de
morphine). Comment voyez-vous la chose ? Le médecin traitant ne veut pas toucher à mon traitement du centre anti douleurs et le centre anti douleurs dit que la
tramadol c’est bien NA ! ouais sauf que moi j’ai peur.
Merci à tous pour vos réponses.
Stéphane
Dernière modification par Dexter43 (13 mars 2018 à 11:41)