Salut a tous!
Alors voila question un peu gênante mais bon vu que je suis anonyme sa va. Hier j'ai pris un
buvard de
lsd pour une petite soirée introspective. J'avais deux
buvard charger à 100 microgrammes chacun j'en ai pris un et demi J'ai mis de la musique et J'ai attendu la montée sous la douche. Au bout de 45 minute environ je commence à monter bon jusque là tout est normal.
Sa bascule quand mon copain rentre et vient me rejoindre. Lui n'avait rien pris et il ne voulais rien prendre. Il a commencé à s'allonger devant moi et je l'ai regardé dans les yeux, je suis partit trop loin je me fesait des film cochon en tête il m'as fait des papouilles et à partir de ce moment j'ai eu une envie soudaine de faire l'amour alors je lui ai dit. Il a commencer à m'embrasser et vous vous imaginer la suite . Par contre au moment de l'orgasme il c'est passer quelque chose de trop bizzard.
J'ai été prise de convulsions et de tremblement je me suis mise à voir flou a avoir des frisson qui me parcourait toute le corps en faisant comme des vague il y avait toute les couleurs qui m'empêcher de voir autour de moi. Et puis J'ai perdu connaissance mon copain ma dit qu'il avait eu très peur car je ne lui répondait pas et J'ai continuer à convulser 3-4 minute même après qu'il se soit retirer. Quand j'ai repris mes esprit je me suis rendu compte que j'était comme paralyser et j'ai du attendre 10 min de plus avant de pouvoir bouger ou répondre à mon copain. Après sa mon copain à rouler un pet et on l' as fumer ensemble. Il m'as dit qu'il ne m'avait jamais vu comme sa et que on aurait dit que j'etais possédé ou en pleine crise d'épilepsie. Moi je me rappelle juste d'un plaisir très très intense mais ce que mon copain m'as dit me fait un peu peurs car j'ai peur de reperdre le contrôle à se point. Mon copain pense que c'est a cause du
lsd mais moi j'ai des doutes car j'ai jamais entendu parler de sa . Si certaine on vecu la même choses sous L ou si des personne ont des info sur sa je suis preneuse car je m'inquiète un peu.